Services à l'aéroport de Antalya

Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport d'Antalya. Quel est le meilleur endroit pour manger et où faire du shopping ?
Hôtels bon marché près de l'aéroport d'Antalya
Internet et wi-fi
Le wifi gratuit n'est disponible que pendant 60 minutes. Vous ne pouvez obtenir votre mot de passe que dans les kiosques officiels situés dans tout l'aéroport, où vous devez saisir un numéro de téléphone réel ou scanner votre passeport.
Restez en ligne même lorsque vous voyagez en Turquie. Obtenez votre data e-sim rapidement et facilement sur le web. airalo.com.
Stockage des bagages
La consigne à bagages n'est disponible que dans la section domestique du terminal 1, sous la forme de casiers en libre-service dans le hall des arrivées.
Le prix pour 24 heures de stockage est d'environ 5 euros.
Boutiques et supermarché
Vous ne trouverez pas de supermarché à l'aéroport.
Les boutiques vendent principalement des articles duty free, des accessoires de voyage, des jouets ou des articles de mode. Pratiquement tous les magasins sont situés après le contrôle de sécurité.
Les pharmacies se trouvent dans les zones publiques des deux terminaux (ouvertes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le terminal 1, ouvertes de 9 heures à 18 heures dans le terminal 2).
Restauration
Les restaurants sont nombreux avant et après le contrôle de sécurité. Vous pouvez également profiter des restaurants fast-food bien connus. Quels sont les restaurants qui ont les heures d'ouverture les plus longues ?
- Subway: terminaux internationaux 1 et 2 derrière la sécurité, les deux succursales 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
- Buger King: terminaux 1 et 2 + terminal domestique, toutes les succursales 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
- Food Hall: Terminal 2 après le contrôle de sécurité, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
- Mado (snack food) : terminaux 1 et 2 + terminal domestique, toutes les succursales 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
- Popeyes: terminaux 1 et 2, toutes les succursales 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
- Rigoletto: terminal domestique (zone extérieure), 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
- Sbarro: terminaux 1 et 2, les deux succursales, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
- Sera Café: terminal domestique, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
- Kebab Factory: terminal 2, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Distributeurs automatiques de billets et bureaux de change
Des distributeurs automatiques de billets des banques turques habituelles, qui acceptent également les cartes étrangères, sont disponibles dans tous les terminaux d'arrivée.
Les bureaux de change sont gérés par Travelex et Global Exchange, qui proposent des taux peu avantageux. Il est préférable de retirer de l'argent aux guichets automatiques.
Boutiques de tabac
Des terrasses fumeurs sont disponibles dans tous les terminaux, même après les contrôles de sécurité.
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...
3 commentaires

" Les restaurants sont nombreux avant et après les contrôles de sécurité .
08/25 environ 80% des restaurants sont fermés et les prix sont fous. Canette de coca-cola 7€, big mac ~350 CZK, menu kfc ~500 CZK. (Terminal 1 info)

Le Wifi au Terminal 1 est disponible pendant 60 minutes après l'enregistrement au kiosque. Vérifié le 08/2025.
Sur T2, tout est ouvert à 5 heures du matin, mais les prix des rafraîchissements sont liquides.... une pinte d'eau 180 TL, en ville 10 TL, du thé 230 TL, en ville 20 à 30 TL. Prix partout en EUR, convertis en TL pour dépenser la dernière lire selon le taux de change officiel. Le jour de la visite, 1EUR=48TL.
Bureau de change T2 dans le hall d'arrivée, sans frais mais avec un taux de change très bas, mieux vaut retirer aux distributeurs automatiques à la fin, juste avant de quitter l'aéroport. Cependant, à Antalya, nous n'avons eu besoin d'argent liquide que pour les pourboires. En dehors d'Antalya, uniquement au marché et pour les pourboires. Dans la campagne, cependant, l'argent liquide peut être nécessaire. Revolut a été sans problème.
Téléphone SIM ... Il n'y a que des voleurs dans le hall des arrivées et à l'extérieur du hall des arrivées ... pour une carte qui coûte 420 TL en ville, ils veulent 2200 TL (TurkTelekom voir photo) ... Les prix d'achat en ville sont bien meilleurs que ceux de Revolut SIM et Airalo.