Services à l'aéroport de Bali

Uluwatu

Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport de Bali Denpasar. Quels sont les meilleurs endroits pour manger et faire du shopping ?

Réserver un logement à Bali

Internet et wi-fi

Il y a un réseau wi-fi gratuit @NgurahRaiAirport à l'aéroport, qui est surchargé la plupart du temps et ne fonctionne pas du tout aux arrivées. Une option plus sûre est d'utiliser votre propre carte sim avec des données et un accès à Internet prépayés.

Ne tardez pas à acheter une carte SIM physique à votre arrivée. Obtenez rapidement et facilement une carte SIM indonésienne de données sur airalo.com.

Bagages

La consigne à bagages se trouve à l'extérieur du terminal international.

Après avoir quitté le hall des arrivées, tournez à droite et, après environ 100 mètres, vous trouverez un stand marqué d'un astérisque. "lockers".

Vous devez présenter votre passeport et votre carte d'embarquement ou votre billet lors de l'enregistrement, même si vous enregistrez vos bagages après votre arrivée.

Les heures d'ouverture sont 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et vous payez pour 24 heures de stockage. 50 000 idr.

Boutiques et supermarché

Les terminaux nationaux et internationaux sont bien équipés en boutiques de toutes sortes.

Les boutiques hors taxes et les magasins vendant des marques de mode de luxe ou des bijoux prédominent dans le terminal international. Dans le terminal domestique, vous trouverez davantage de boutiques de mode locale.

À l'aéroport, vous pouvez acheter des plats à emporter dans de nombreuses supérettes :

  • Circle K - terminal international, départs, zone publique,
  • Circle K - Terminal international, arrivées, zone publique
  • WHSmith - Terminal international, zone de transit
  • PapiMart - terminal domestique, arrivées, zone publique
  • PapiMart - terminal international, arrivées, zone publique
  • Indomarket - terminal domestique, arrivées, zone publique

Dans la zone publique du terminal domestique, à l'étage des départs, vous pouvez également utiliser les services de pharmacie.

Restauration

Les possibilités de restauration sont nombreuses dans les deux aérogares, surtout après les contrôles de sécurité. Cependant, de petits cafés sont également disponibles dans les halls d'arrivée.

Outre les restaurants locaux proposant une cuisine indonésienne typique, vous pouvez également vous rendre dans des fast-foods et des cafés réputés tels que Starbucks ou Pizza Hut.

Une liste de tous les magasins et restaurants est disponible sur le site web de l'aéroport : bali-airport.com/fr/shop-dine.

Distributeurs automatiques de billets et bureaux de change

Pendant les premiers jours de votre séjour, ne changez que le montant nécessaire dans le hall des arrivées, car les bureaux de change y pratiquent des taux défavorables. Méfiez-vous des bureaux de change de rue, qu'il vaut mieux éviter pour plus de sécurité.

Les guichets automatiques des banques locales, qui acceptent sans problème les cartes internationales, sont une option pratique. Les guichets automatiques sont situés dans les halls d'arrivée des terminaux nationaux et internationaux.

Eau potable

Un distributeur d'eau chaude et froide se trouve dans l'aérogare internationale, immédiatement après le contrôle de sécurité (entre les portes d'embarquement 1 et 2). Vous pouvez y puiser gratuitement votre propre bouteille d'eau vide.

Fumoirs

Une terrasse extérieure pour fumeurs est également disponible après le contrôle de sécurité dans les deux terminaux.

  • Terminal international - 2ème étage
  • Terminal domestique - 3ème étage

Douches

Il n'y a pas de douches publiques dans le terminal. Les seules options sont les douches dans certains salons premium ou centres de massage, où vous pouvez bien sûr prendre une douche après votre massage.

Toutefois, aucun spa ne propose de douche sans massage.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.