Services à l'aéroport de Bratislava

Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport de Bratislava. Quel est le meilleur endroit pour manger et où faire du shopping ?
Hôtels bon marché près de l'aéroport de Bratislava
Internet et wi-fi
Lewi-fi est gratuit et illimité.
Si vous utilisez une carte sim d'un pays de l'UE, vous pouvez appeler et utiliser des données en Slovaquie au même prix que dans votre pays d'origine.
Sinon, vous pouvez obtenir une e-sim de données rapidement et facilement sur airalo.com.
Achats
Dans la partie gauche du hall des arrivées, vous trouverez une petite épicerie de la chaîne Delia, où vous pourrez acheter des snacks à des prix normaux. Elle est ouverte tous les jours de 06h00 à 21h00.
Les seuls autres magasins sont deux boutiques hors taxes et deux petits marchands de journaux qui vendent des imprimés, des boissons et des friandises.
Il n'y a pas de pharmacie à l'aéroport.
Le grand parc commercial Avion se trouve à environ 2 km de l'aéroport (vous pouvez marcher le long du trottoir ou prendre le bus 61). On y trouve un supermarché Kaufland, H&M, Cropp, New Yorker et des dizaines d'autres. Il y a également un McDonald's ou un Subway.
Restaurants
Les restaurants et les cafés se trouvent dans la zone publique, même après le contrôle de sécurité. Comptez sur des établissements plus petits et plus chers qui proposent des repas légers.
- eat&fly ! - menus légers pour le petit-déjeuner et le déjeuner : départs, zone publique, ouvert selon l'horaire des vols
- Jet Bar - petit bar proposant des sandwichs et autres petites collations : départs, zone publique, ouvert en fonction des horaires de vol.
- Volare - petit restaurant proposant des repas chauds : départs, zone de transit, ouvert 2 heures avant le départ
- Apron Bar - petit restaurant proposant des repas chauds : départs, zone de transit, ouvert 2 heures avant le départ
Salon
Le salon Pearl est gratuit pour les détenteurs de cartes MasterCard Platinum, World Elite et World (certaines banques uniquement), sous réserve des contrôles de sécurité. Veuillez consulter le site officiel de l'aéroport pour plus de détails sur l'accès ou les horaires d'ouverture du salon.
Distributeurs automatiques de billets et bureaux de change
Il n'y a pas de bureau de change à l'aéroport de Bratislava, mais vous pouvez effectuer des retraits facilement à partir d'un distributeur automatique de billets. Évitez le guichet Euronet situé dans le salon où se trouvent les tapis de récupération des bagages.
- Banque UniCredit
- ČSOB (KBC Gropup)
- VUB Bank (Groupe San Paolo)
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...
Le salon Caproni est devenu le salon Pearl (lien fonctionnel : https://www.bts.aero/sluzby/vip-...rl-lounge/; mais vous n'en trouverez aucune mention sur le site web de l'opérateur, je suppose qu'ils en ont honte 😂) et tente de trouver un nouveau plancher d'après les commentaires.
Il y a une douche au sous-sol du terminal ainsi que des toilettes, mais je ne suis pas sûr qu'elles soient fonctionnelles - l'escalier qui y mène était bloqué hier.
La Slovaquie a introduit la consigne des emballages de boissons, mais pour une raison mystérieuse, les entreprises de l'aéroport qui vous les vendent refusent de les accepter et de vous rembourser la consigne.
La sámoška, qui n'est pas si bon marché, se distingue apparemment par son personnel oriental, qui a appris le slovaque mais ne comprend plus le tchèque.
Il y a également un distributeur de bitcoins à l'aéroport.
Il y a un fumoir près des portes derrière le bureau des passeports, malheureusement un idiot verrouille la porte en position ouverte avec un extincteur, alors il fait un fumoir avec les portes environnantes. Je n'ai jamais vu cela ailleurs, probablement une nouvelle tradition diabolique.
Si quelqu'un pouvait me conseiller le chemin le plus court entre l'aéroport et la piscine du Golden Sands, je lui en serais reconnaissant. Je connais déjà le chemin détourné qui passe par le foyer social et le jardin de quelqu'un d'autre. 😂
La Slovaquie a introduit la consigne des emballages de boissons, mais pour une raison mystérieuse, les entreprises de l'aéroport qui vous les vendent refusent de les accepter et de payer la consigne.
Prazdne obaly sa vracaju na stanovene sampling places/flaskomaty. Les entreprises ne restituent pas la caution.
C'est un système assez stupide par rapport à la Scandinavie, par exemple. Je n'ai pas vu de distributeur de bouteilles dans l'aéroport. D'ailleurs, il y a un panneau dans la supérette qui dit que le commerce n'est pas obligé de reprendre les emballages, pas qu'ils ne les reprennent jamais par principe. :)