Services à l'aéroport de Casablanca

Casablanca

Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport de Casablanca. Quel est le meilleur endroit pour manger et où faire du shopping ?

Voir les tarifs des hôtels de Casablanca

Internet et wi-fi

Vous pouvez vous connecter à Internet via le réseau wi-fi de Wifi-Aéroport-Casablanca en saisissant votre email.

Ne vous embêtez pas à acheter une carte SIM physique à votre arrivée. Obtenez une e-sim marocaine de données rapidement et facilement sur le web. airalo.com.

Distributeurs automatiques de billets et bureaux de change

Plusieurs banques marocaines ont des succursales dans la zone publique des deux terminaux, ainsi que des guichets automatiques où vous pouvez facilement retirer de l'argent.

Les bureaux de change situés dans la zone des tapis à bagages proposent des taux moins avantageux que les agences bancaires.

Boutiques et supermarché

Vous ne trouverez pas de supermarché ou au moins une supérette ou un marchand de journaux à l'aéroport. Dans la zone publique, vous pouvez acheter de l'eau ou un sandwich dans de petits cafés, par exemple.

Toutes les boutiques sont situées uniquement dans la zone de départ après le contrôle de sécurité, où vous trouverez quelques magasins duty free, des boutiques de souvenirs marocains ou le kiosque à journaux Hudson.

Restauration

Dans la zone publique du hall des départs, vous ne trouverez que quelques petits snacks avec des baguettes et du café

Tous les autres restaurants sont ouverts après le contrôle de sécurité et les prix sont nettement plus élevés qu'en ville.

Les seuls snacks ouverts 24h/24 et 7j/7 sont Starbucks et Paul's Bakery. Vous trouverez également plusieurs restaurants de cuisine locale dans la zone de transit, ainsi que des cafés Illy ou Segafredo.

Il y a également un McDonald's.

Bagages

L'aéroport de Casablanca ne dispose pas de consigne à bagages ou de casiers automatiques.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.