Transport depuis l'aéroport de Pula

Istria

Le terminal est situé à environ 8 km du centre-ville et est accessible en voiture et en bus.

Location de voitures

Malgré sa petite taille, l'aéroport de Pula abrite de nombreuses sociétés de location de voitures, y compris de grandes marques multinationales. Si vous souhaitez découvrir au mieux la péninsule istrienne, nous vous recommandons de louer une voiture directement à l'aéroport de Pula.

Bus pour Pula

Seule une navette spéciale gérée par l'aéroport se rend directement au terminal. Les horaires sont fixés séparément pour chaque jour environ 10 jours à l'avance et correspondent au trafic aérien.

Pour connaître les horaires exacts et les prix actuels des billets, veuillez consulter le site Internet de l'aéroport.

Le billet coûte 6 eur et doit être payé au chauffeur par carte ou en espèces. Le bus se termine à la gare routière principale de Pula, où vous pouvez changer pour des lignes urbaines et interurbaines, voir les chapitres Transport à Pula et Se rendre à Pula pour plus d'informations.

À la gare routière, le bus de l'aéroport s'arrête sur le quai 16, tandis qu'à l'aéroport, il s'arrête directement devant le hall des arrivées.

Le trajet entre l'aéroport et la gare routière du centre de Pula dure de 10 à 12 minutes, en fonction de la circulation.

Les lignes de bus 23 et 23a des transports publics de banlieue ne s'arrêtent plus à l'aéroport. L'arrêt de bus se trouve à environ 700 mètres à pied du terminal (voir le plan d'accès) et le bus passe ici 3 à 5 fois par jour, mais le dimanche il ne circule pas du tout. Les horaires de départ des terminaux uniquement sont disponibles sur le site Internet des transports publics de Pula : pulapromet.hr/vozni-red. Les billets payés au guichet du chauffeur coûtent 2 eur.

Taxi

Les taxis pour le centre de Pula coûtent environ 16 eur. Il est parfois difficile de trouver un taxi à l'aéroport après l'arrivée, mais toutes les arrivées régulières sont suivies par un bus de l'aéroport.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.