Services à l'aéroport de Tirana

Tirana

Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport de Tirana. Quel est le meilleur endroit pour manger et où faire du shopping ?

Hôtels bon marché près de l'aéroport de Tirana

Internet et wi-fi

Lewi-fi est gratuit et illimité dans tout l'aéroport.

Ne tardez pas à acheter une carte SIM physique à votre arrivée. Obtenez rapidement et facilement une carte de données albanaise sur le web airalo.com.

L'Albanie ne faisant pas partie de l'UE, les détenteurs d'une carte SIM européenne doivent payer le plein tarif pour l'itinérance.

Boutiques et supermarchés

Dans le hall des arrivées, vous pouvez acheter des produits de base et des baguettes préemballées à la supérette Conad, ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Pour le reste, le choix de boutiques à l'aéroport est très limité. Après le contrôle de sécurité, vous trouverez une très petite boutique hors taxes, des bijouteries et des librairies.

Restaurants

Il y a un nombre limité de restaurants à l'aéroport. Les prix sont nettement plus élevés que ceux pratiqués en ville.

L'exception est la succursale de KFC, que vous trouverez à la sortie principale de l'aéroport, où les prix sont les mêmes que partout ailleurs. De nombreux restaurants, y compris le KFC, sont ouverts 24 heures sur 24.

Après le contrôle de sécurité, il y a trois cafés, un restaurant dans la zone publique et seulement KFC. Une liste de tous les restaurants est disponible sur le site web de l'aéroport.

Bagages

Il n'y a pas de bagagerie à l'aéroport de Tirana.

Distributeurs automatiques de billets et bureaux de change

Il y a deux bureaux de change dans le hall des arrivées, avec des taux similaires à ceux que vous pouvez obtenir dans les banques ou les bureaux de change du centre ville.

Vous pouvez utiliser les guichets automatiques des banques suivantes :

  • OTP Bank - frais de retrait d'environ 500
  • Raiffeisen - frais de retrait d'environ 600 euros par personne
  • TIA Bank - frais de retrait d'environ 400
Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.