Services à l'aéroport de Vérone

Vérone

Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport de Vérone. Quel est le meilleur endroit pour manger et faire du shopping ?

Réservez un hôtel près de l'aéroport avant votre vol

Internet et wi-fi

Lewifi est disponible gratuitement et sans limite de temps. Connectez-vous au réseau "Verona Airport Free Wi-fi".

Si vous utilisez une carte SIM de l'UE, vous pouvez appeler et utiliser des données en Italie aux mêmes prix que dans votre pays d'origine.

Sinon, obtenez rapidement et facilement une carte SIM italienne de données sur le site de l'aéroport de Vérone. airalo.com.

Magasins et supermarchés

Dans la zone publique du hall des arrivées, vous ne trouverez qu'un petit kiosque à journaux Relay proposant des boissons, des friandises et des journaux. Vous pouvez également y acheter des billets de transport public. Le kiosque est ouvert de 6h00 à 21h00.

Après avoir passé le contrôle de sécurité, vous pourrez faire des achats dans la boutique duty free et dans plusieurs boutiques de mode.

Restauration

L'aéroport est équipé de plusieurs restaurants et cafés, tant dans la zone publique que dans la zone de transit.

Le Culto Caffe a les heures d'ouverture les plus longues dans la zone publique (4h00-23h15).

Après le contrôle de sécurité, vous pouvez utiliser les services de la chaîne populaire Bricco Cafe ou de deux restaurants rapides locaux (PiadBurger2Fly, Homeburger).

Stockage des bagages

L'aéroport de Vérone ne dispose d'aucune consigne à bagages.

Distributeurs automatiques de billets et bureaux de change

Il n'y a pas de bureau de change traditionnel à l'aéroport.

Toutefois, vous pouvez retirer de l'argent aux nombreux guichets automatiques des banques italiennes habituelles situés dans les halls d'arrivée et de départ.

Eau potable

Des fontaines à eau, où vous pouvez obtenir gratuitement de l'eau froide dans votre propre bouteille, sont situées à plusieurs endroits dans la zone de transit.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.