Cebu Pacific en bref
Cebu Pacific est une importante compagnie aérienne philippine à bas prix dont les bases principales se trouvent à Cebu et à Manille.
La compagnie s'est progressivement imposée comme une liaison idéale pour les voyageurs à petit budget en vacances. Elle propose souvent des vols à des prix très compétitifs.
La flotte est moderne et se compose d'Airbus A319, A320 et A330. L'espacement des sièges est très réduit et, par exemple, l'Airbus A330-300 de Cebu Pacific possède le plus grand nombre de sièges de toutes les compagnies aériennes du monde exploitant ce type d'appareil.
Les avions de Cebu Pacific sont reconnaissables à leur livrée jaune et blanche inhabituelle.
Réservez votre hôtel avant de partir
La compagnie aérienne exploite également une filiale, CebGo, qui utilise des turbopropulseurs ATR sur certaines liaisons intérieures. Cependant, les conditions tarifaires, les bagages et le site web sont identiques à ceux de Cebu Pacific.
Plus de conseils pour prendre l'avion avec Cebu Pacific
Que vous voliez avec Cebu Pacific pour la première fois ou à plusieurs reprises, découvrez nos conseils et recommandations :
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...
J'ai acheté un vol avec eux de HKG à MNL et maintenant après l'enregistrement dans leur application ils m'ont écrit que l'enregistrement était ok mais qu'ils ne pouvaient pas émettre de cartes d'embarquement et que le comptoir le ferait. le problème est que j'ai deux billets séparés et que je n'ai pas assez de temps (3 heures) pour changer d'avion... c'est quelque chose sur lequel je n'avais pas compté... une idée ?
Dans le pire des cas, ils devraient être en mesure de le faire sur un gat.
La question est de savoir si je dois attendre que la porte d'embarquement apparaisse, ce qui ne sera pas le cas 3 heures avant le départ, ou si je dois sortir tout de suite pour faire un tour de piste... :)
Le problème peut survenir lorsque vous quittez la zone de transit et que, lorsque vous y retournez, le code de la carte d'embarquement est chargé.
Il n'y a qu'un seul terminal à HKG... je ne sais pas vraiment... est-ce que je dois passer par le transfert ou est-ce que l'avion va me recracher à toutes les portes d'embarquement à l'arrivée ?
Si vous n'avez pas de BP pour le vol suivant, vous passez l'immigration normalement et entrez à Hong Kong et devez vous rendre au terminal des départs. Vous ne resterez dans le transfert côté piste qu'avec un BP valide...
Théoriquement, vous pouvez vous rendre au comptoir de transfert et obtenir une carte d'embarquement, le personnel de Hong Kong est pratique et je crois qu'il appellera l'enregistrement et fera tout ce qu'il faut sans avoir à passer par l'arrivée.
Bonjour, j'ai posé une question similaire sur le chat, je prends l'avion en février. Je vais prendre l'avion en février. Mes vols sont réservés en une seule fois et pour éviter Manille, je vais passer par Clark avec une escale de 3 heures. Je m'enregistrerai en ligne. J'ai sauvegardé la transcription du chat avec le BOT, ci-joint.
La situation est tout à fait différente de celle de Jorgus. Là-bas, il s'agit de vérifier les formalités d'entrée aux Philippines, et ils se précipitent donc vers le bureau d'enregistrement.