Swiss International Air Lines en bref

Swiss International Air Lines, communément appelée Swiss, est la compagnie aérienne nationale de la Suisse et un membre du groupe Lufthansa.
La compagnie a sa base principale à Zurich, d'où elle effectue la plupart de ses vols.
Swiss exploite une flotte moderne d'Airbus A220, d'Airbus A320/321 et, sur les liaisons long-courriers, d'Airbus A330, d'Airbus A350 et de Boeing 777-300. La compagnie exploite également une filiale , Edelweiss, qui se concentre principalement sur les vols vers les destinations touristiques.
La compagnie aérienne est le successeur direct de Swissair, qui a fait faillite.
Plus de conseils pour prendre l'avion avec Swiss International Air Lines
Que vous voliez avec Swiss International Air Lines pour la première fois ou à plusieurs reprises, découvrez nos conseils et recommandations :
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...
2 commentaires

Bonjour, est-ce que quelqu'un a une expérience avec l'annulation de vol et le "crédit" ? Ils ont déplacé mes billets deux semaines avant le départ et en fait c'était pratique, donc j'ai annulé tous les vols pour moi et mon partenaire (Prague-Bali et retour). Tout ce que j'ai reçu, c'est un e-mail disant que le vol était annulé et que je devais contacter un assistant si je voulais réserver quelque chose. J'ai contacté leur assistant aérien qui m'a dit que le crédit n'était pas transférable. Mais je n'ai pas encore pu obtenir plus d'informations de leur part, comment cela fonctionnera réellement, et je n'ai reçu aucune information sur la durée de validité du crédit, etc... Merci d'avance :)
Si vous souhaitez voler à bord du tout nouveau A350, vous pourrez le faire au départ de Prague pendant un certain temps.
https://zdopravy.cz/obrazem-swis...ne-262230/
J'ai des billets pour décembre. J'espère qu'ils ouvriront le premier :D
Je suis vraiment un crétin. J'étais assis dans le salon à Zurich hier après-midi et je n'avais aucune idée que le premier A350 était en train d'arriver.
C'est l'occasion pour les pulvérisateurs d'ajouter leur étiquette.
J'ai eu la chance de l'essayer aux États-Unis et retour avec LH en C et c'était vraiment génial. Pour ceux qui aiment l'avion ou qui trouvent cela pratique, le déploiement temporaire vers Zurich est génial, il est aussi disponible en C autour des vacances du 11/17 pour de l'argent raisonnable ou des miles avec un petit supplément pour les taxis. Pour les miles, c'est plus intéressant en classe affaires car les prix sont déjà plus élevés sur l'A350 (probablement plus de demande), alors que pour les miles, c'est maintenu à un montant fixe comme les autres vols ce jour-là. Et la rotation jeudi-lundi est l'occasion d'un long week-end. Et les hôtesses de l'air de Swiss sur l'A330 au-dessus de l'Atlantique cette année ont dit qu'elles attendaient avec impatience l'A350 :-)
@Lukas888. J'ai volé quelques fois sur l'A350 avec LH en C et cela ne m'a pas semblé "génial".
La nouvelle cabine LH ne me semble pas non plus très réussie. Le PE est terrible, pire que l'original et le C est un désastre. Et puis, combien de temps faut-il pour introduire un produit, combien de vantardises LH a-t-elle écrites et il n'y a même pas de portes à l'exception des sièges avant.
Mais c'est une amélioration par rapport à l'ancien...