Il faut en faire l'expérience. Tout simplement parce que c'est très différent. Payez pour une excursion organisée de trois jours, par exemple. Les guides vous montreront les points forts de l'Outback, en particulier les célèbres monts Uluru, Kata-Tjuta et Kings Canyon. Le soir, vous resterez dans un camping, cuisinerez une spécialité sur un feu de camp, puis ferez littéralement votre lit sous une tente. Lorsque toutes les lumières s'éteignent, vous verrez des millions d'étoiles briller au-dessus de vous et entendrez la voix du désert. Le plus souvent, c'est un dingo sauvage ou un kangourou qui vous courra sur le visage (je plaisante, mais cela peut arriver).

En ce qui concerne l'outback, il n'y a pas que le centre de l'Australie qui mérite d'être visité. Le Kimberley, Kalgoorlie ou la ville entièrement souterraine de Coober Pedy sont d'autres endroits qui vous donneront un aperçu de l'histoire et de la culture des tribus aborigènes et de l'époque de la ruée vers l'or.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Australie.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire