Complexe du temple de Bai Dinh

Temple de Bai Dinh, Ninh Binh, Vietnam

Le complexe moderne du temple de Bai Dinh est l'un des plus grands complexes de temples de tout le Vietnam. À l'intérieur, vous trouverez de nombreuses pagodes, des temples plus petits et d'autres sanctuaires. Ce gigantesque complexe est très populaire, surtout parmi les Vietnamiens.

La structure la plus frappante est la pagode traditionnelle de 22 mètres de haut, qui peut également être visitée.

Réserver un hôtel à Ninh Binh

Droits d'entrée et heures d'ouverture

L'entrée du complexe est gratuite, mais vous devrez payer sur place pour accéder à certains sanctuaires. Par exemple, vous devrez payer 50 000 vnd pour entrer dans la pagode.

Le parking officiel est très éloigné des temples eux-mêmes. Une fois garé, vous voudrez probablement utiliser les charrettes électriques locales pour vous rendre aux temples. Le trajet est facturé 30 000 vnd par direction.

Le complexe est ouvert tous les jours de 7h à 18h.

Transport vers Bai Dinh

Il n'y a pas de transport public pour se rendre au complexe de Bai Dinh. Vous devez arriver sur un scooter loué ou dans le cadre d'un voyage organisé.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Ninh Binh.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire