Services à l'aéroport de Bakou

Bakou

Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport de Bakou. Quel est le meilleur endroit pour manger et où faire du shopping ?

Les 10 meilleurs hôtels de Bakou

Internet et wi-fi

L'accès à internet en wifi est disponible gratuitement et sans limite de temps. Connectez-vous au réseau "Baku-Airport-Free-WiFi".

Ne tardez pas à acheter une carte SIM physique à votre arrivée. Obtenez une e-sim de données azerbaïdjanaise simple et rapide sur le web. airalo.com.

Magasins et supermarchés

L'épicerie de l'aéroport ne fonctionne pas. Il n'y a pas non plus de pharmacie.

Les possibilités de shopping ne sont disponibles que dans le Terminal 1, tandis que vous ne trouverez aucun magasin dans le Terminal 2.

Les boutiques se trouvent presque toutes après le contrôle de sécurité et sont principalement des boutiques de mode de luxe ou des magasins duty free.

Possibilités de restauration

Les cafés et les restaurants sont nombreux dans les deux terminaux.

En raison de l'importance du trafic aérien, même pendant la nuit, la grande majorité des restaurants sont ouverts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Des établissements réputés comme McDonald's se trouvent dans la zone publique de l'aérogare 1.

Les possibilités de restauration sont nombreuses, tant dans les zones publiques que dans les zones de transit, mais il faut s'attendre à payer jusqu'à plusieurs fois le prix des restaurants habituels de la ville.

DAB et bureaux de change

Il y a de nombreux bureaux de change dans les deux terminaux, avec des taux relativement corrects. Vérifiez auprès de plusieurs agences, car les taux peuvent varier légèrement. Refusez également de changer si le bureau de change ne veut vous donner que des billets de 100 manats, que pratiquement personne n'accepte en Azerbaïdjan.

Les distributeurs automatiques de billets de deux banques locales se trouvent à deux endroits dans les terminaux 1 et 2, toujours dans les halls d'arrivée.

Bagages

L'aéroport de Bakou n'offre pas de service de stockage des bagages.

Douches

Il n'y a pas de douches publiques dans les deux terminaux.

Eau potable

Des fontaines avec de l'eau potable froide gratuite sont situées après le contrôle de sécurité dans les deux terminaux. Les fontaines sont destinées à la consommation directe, mais il est également possible de remplir une petite bouteille au robinet.

Fumoirs

De petites cabines fumeurs ventilées sont situées dans la zone de transit des deux aérogares.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.