Correspondances à l'aéroport de Chisinau

L'aéroport de Chisinau dispose d'un seul terminal. Les halls des arrivées et des départs se trouvent au rez-de-chaussée et sont séparés par un couloir interne d'environ 20 mètres.
Hôtels bon marché près de l'aéroport de Chisinau
Dans l'ensemble, l'aéroport est très petit et peu encombré. Le terminal a été entièrement rénové en 2002 et, selon les voyageurs, c'est l'un des bâtiments les plus confortables, avec de nombreuses places assises.
Un plan du terminal est disponible sur le site officiel de l'aéroport : airport.md/airport-map
Transfert entre les vols
Bien que l'aéroport ne fasse pas partie des principales installations de transfert, il offre la possibilité d'un transfert direct sans passer par le contrôle des passeports et sans quitter la zone de transit.
À l'arrivée, suivez les panneaux "Transfert" qui vous conduiront directement aux portes d'embarquement.
Le temps de transfert réel est d'environ 5 minutes.
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...
2 commentaires
Ne vous rendez pas à l'aéroport à la dernière minute. Lorsqu'il y a beaucoup d'avions, la sécurité ne peut pas suivre, même avec une file d'attente complète, et même les passeports réservés pour la plupart n'aident pas, ce qui crée une file d'attente qui s'étend sur la majeure partie du terminal.
Les cartes d'embarquement électroniques n'y sont pas utilisées. Elles n'apparaissent pas à la sécurité, de sorte que vous devrez obtenir une carte papier au plus tard à la porte d'embarquement, lorsqu'ils commenceront à vous appeler par le biais du système de sonorisation.
J'ajoute que la carte d'embarquement électronique ne pose pas de problème, la grande majorité des gens en ont une en papier, mais j'ai tendu à la dame mon passeport avec la carte d'embarquement sur le téléphone au contrôle des passeports, elle a dit, OK, Vienne et c'est tout. J'ai voyagé de RMO <-> VIE avec WizzAir. Je n'ai donc présenté BP qu'au passeport et à la porte d'embarquement. Si je devais attendre la version papier, je passerais la nuit sur place :-)
Oui, l'aéroport est agréablement petit, mais dès que "plus d'un avion" part à la même heure c'est la catastrophe, 40min d'attente pour la sécurité, 30min pour le passeport. Une seule toilette dans la zone des arrivées est une honte pour parler, les gars vont toujours vite, mais les femmes pourraient être debout là maintenant :)