Aéroport de Dubrovnik en bref
L'aéroport croate le plus méridional est situé près du village de Cilipi, à environ 22 km du centre de Dubrovnik. Il dessert principalement les vols saisonniers d'été, lorsque le petit terminal est souvent indisponible et inconfortablement bondé. Inversement, pendant les mois d'hiver, l'aéroport est agréablement vide et calme, avec seulement quelques vols par jour.
En été, la plupart des compagnies aériennes desservent Dubrovnik depuis les quatre coins de l'Europe.
Croatia Airlines, en particulier, assure des vols toute l'année vers Dubrovnik, ainsi que des vols vers Zagreb et au-delà, avec des correspondances vers toute l'Europe, et Turkish Airlines vers Istanbul, avec des correspondances vers le reste du monde.
- Recherche de billets sur croatiaairlines.com
Plus de conseils pour voyager à partir de l'aéroport Dubrovnik
Que vous arriviez ou partiez de l'aéroport Dubrovnik, consultez nos conseils et recommandations :
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...
Si j'ai bien compris, vous pouvez économiser 6 € en marchant environ 3 km depuis l'aéroport jusqu'à l'arrêt de bus de Zvekovica, où vous devez prendre le bus 10 Cavtat - Dubrovnik, qui, d'après les horaires, passe assez souvent : 10 - Dubrovnik-Cavtat | Libertas
En théorie, oui, mais en pratique, il n'y a pas de chemin piétonnier. Il n'y a pas de trottoir le long de la route très fréquentée et l'endroit semble très dangereux/encombré.
J'y jetterai un coup d'œil en décembre et donnerai mon avis si je le peux.