Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport de Dubrovnik. Quels sont les meilleurs endroits pour manger et faire du shopping ?
Internet et wi-fi
Le wifi à l'aéroport de Dubrovnik est gratuit et sans restriction.
Si vous utilisez une carte sim d'un pays de l'UE, vous pouvez passer des appels et utiliser des données en Croatie au même prix que dans votre pays d'origine.
Sinon, vous pouvez obtenir une carte de données électronique rapidement et facilement sur le web.airalo.com.
Restaurants et boutiques
Les installations du terminal sont plutôt médiocres. Il y a deux petits cafés dans la zone publique, un magasin hors taxes derrière la sécurité et deux autres magasins de snacks.
Il y a également un marchand de journaux dans le hall des arrivées de la zone publique, où vous pouvez acheter des boissons et des snacks, entre autres.
Stockage des bagages
Bien que le site officiel de l'aéroport indique qu'il y a une bagagerie à l'aéroport, c'est le contraire qui est vrai. Les informations sur le site ne sont pas à jour et il n'y a actuellement pas de bagagerie à l'aéroport.
Distributeurs de billets
Les distributeurs automatiques de billets sont situés directement à la sortie du hall des arrivées. Ils appartiennent à plusieurs banques, chacune ayant ses propres frais pour le retrait de cartes étrangères. Seuls les distributeurs de ces banques peuvent être utilisés sans frais de retrait :
- Planet ATM (géré par PBZ - Privredna banka Zagreb)
- HPB - Hrvatska poštanska banka
Les autres guichets automatiques facturent des frais de 4 eur à 5 eur.