Services à l'aéroport de Kona

Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport de Kona. Quel est le meilleur endroit pour se restaurer et faire du shopping ?
Réserver un hôtel sur la Grande île
Alors que les terminaux 1 et 2 sont des bâtiments aéroportuaires standard offrant de nombreux services, le terminal 3, réservé à la petite compagnie aérienne Mokulele Airlines, est un petit bâtiment avec des comptoirs d'enregistrement et aucune autre commodité.
Internet et wi-fi
Lewi-fi est gratuit et sans limite de temps. Connectez-vous au réseau "KOA Free Wifi".
Ne tardez pas à acheter une carte SIM physique à votre arrivée. Procurez-vous rapidement et facilement une carte de données américaine sur airalo.com.
Stockage des bagages
L'aéroport de Kona ne dispose pas de salle de stockage des bagages ni de casiers automatisés.
Boutiques et supermarchés
Il n'y a pas de supermarché à l'aéroport.
En général, l'aéroport de Kona n'est pas très bien équipé en options de shopping. Vous trouverez quelques petits kiosques à journaux, un fleuriste et, après la sécurité, des boutiques de mode et de souvenirs locaux.
Possibilités de restauration
Les restaurants et les bars se trouvent après le contrôle de sécurité.
Il n'y a que des restaurants locaux et très chers, qui sont également peu nombreux et donc très fréquentés. Il n'y a pas de fast-food ou de restaurants internationaux connus à l'aéroport de Kona.
Distributeurs automatiques de billets et bureaux de change
Il n'y a pas de bureau de change traditionnel à l'aéroport d'Honolulu.
Cependant, vous pouvez retirer des dollars américains aux dizaines de guichets automatiques situés dans les terminaux 1 et 2. Les guichets automatiques de l'aéroport sont gérés par les banques suivantes :
- American Savings Bank
- Banque d'Hawaï
- First Hawaiian Bank
- ATM Pacific Bank
Eau potable
Les deux terminaux disposent de nombreuses stations d'hydratation avec des fontaines, à partir desquelles vous pouvez remplir votre propre bouteille avec de l'eau potable froide gratuite.
Salles fumeurs
Il n'est permis de fumer que dans les zones désignées à l'extérieur du terminal. Il n'y a pas de fumoirs à l'intérieur des bâtiments.
Douches
Il n'y a pas de douches publiques dans le terminal de l'aéroport de Kona.
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...