Correspondances à l'aéroport de Kona

Le terminal est divisé en trois sections par compagnie aérienne, mais il n'est pas très grand et l'orientation est très facile.
Toute la zone est construite dans le style des gazebos en plein air, sans murs d'enceinte, ce qui vous permet de profiter de l'atmosphère hawaïenne détendue et du climat local jusqu'à la dernière minute avant le départ.
L'aéroport est divisé en deux parties : le terminal principal et le terminal de correspondance, qui n'est desservi que par Mokulele Airlines. Ce dernier se trouve à environ 150 mètres sur la gauche, face au terminal principal.
L'aéroport est petit, clair et vous ne devez arriver que 2 heures avant votre vol.
Voir les hôtels près de l'aéroport de Kona
Transfert entre les vols
Si vous passez d'un vol international à un vol intérieur à l'aéroport de Kona, vous devrez passer l'immigration (les files d'attente sont généralement de 30 à 60 minutes), récupérer vos bagages, vous enregistrer et repasser la sécurité.
Pour les vols intérieurs, un couloir séparé mène directement à la zone de récupération des bagages, puis à la zone publique ; vous devrez donc à nouveau vous enregistrer et passer les contrôles de sécurité.
Dormir à l'aéroport - heures d'ouverture
L'aéroport est ouvert de 04h00 jusqu'à la dernière arrivée (généralement vers 0h00).
Il n'est donc pas possible de dormir à l'intérieur du terminal et la sécurité enverra tous les passagers dans la petite zone située sur les bancs en bois inconfortables à l'extérieur du centre de location de voitures.
Hôtels à proximité de l'aéroport
Il n'y a pas d'hôtel ou d'autre type d'hébergement directement à l'extérieur du terminal de l'aéroport de Kona.
Les hôtels les plus proches se trouvent à Kona, à environ 20 minutes en voiture.
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...