Services à l'aéroport de Le Caire

Giza

Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport du Caire. Quels sont les meilleurs endroits pour manger et faire du shopping ?

Voir les prix des hôtels du Caire

Internet et wi-fi

Connectez-vous à Internet via le réseau wi-fi "CAI free Wifi" en saisissant votre email.

Ne tardez pas à acheter une carte SIM physique à votre arrivée. Obtenez une e-sim data marocaine simple et rapide sur le web airalo.com.

Distributeurs automatiques de billets et bureaux de change

Dans les halls d'arrivée, avant le contrôle de l'immigration, vous trouverez de nombreuses banques locales proposant des taux de change officiels.

Les retraits aux guichets automatiques des banques égyptiennes ne posent pas de problème non plus, car il y en a beaucoup dans tout l'aéroport. En général, les guichets automatiques ne facturent pas de frais de retrait.

Boutiques et supermarchés

Les deux terminaux sont équipés d'un grand nombre de boutiques vendant des articles duty free, des souvenirs, des jouets, des articles de mode ou des bijoux. La plupart des magasins sont situés après le contrôle de sécurité et beaucoup sont ouverts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Il n'y a pas de supermarché à l'aéroport.

Il y a plusieurs pharmacies dans les deux terminaux, dont la plupart sont ouvertes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Restauration

Les terminaux 1, 2 et 3 accueillent une pléthore de restaurants, de cafés et d'établissements de restauration rapide, y compris des marques internationales bien connues telles que Starbucks et Segafredo.

La plupart des restaurants sont situés après la sécurité et sont généralement ouverts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Bagages

Il n'y a pas de bagagerie dans les deux terminaux. Il n'y a pas non plus de consignes automatiques.

Vous ne trouverez pas non plus de bagagerie publique dans le centre-ville du Caire.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.