Correspondances à l'aéroport de Le Cap

Le Cap

Cape Town possède le seul terminal moderne et très clair, divisé en deux parties, l'une pour les vols nationaux et l'autre pour les vols internationaux.

Les départs sont situés au premier étage, tandis que les arrivées se trouvent au rez-de-chaussée. Le terminal est partagé par tous les vols et toutes les compagnies aériennes.

Hôtels bon marché au Cap

Un point de contrôle de sécurité central mène à tous les départs. Après l'enregistrement, à droite, vous accédez à la section des vols intérieurs, tandis qu'à gauche, vous passez le contrôle des passeports pour accéder à la section des vols internationaux.

Les contrôles de passeport et de sécurité sont généralement efficaces et rapides au Cap.

Transfert entre les vols

Le transfert est rapide et facile, avec une marche de 7 à 10 minutes d'un bout à l'autre du terminal.

Si vous passez d'un vol international à un vol intérieur ou vice versa, les contrôles de sécurité et de passeport doivent être pris en compte et le temps minimum est donc de 60 minutes.

Si vous ne faites qu'une correspondance entre des vols intérieurs, le transfert est extrêmement rapide et sans contrôle.

Si vous passez d'un vol international à un autre vol international, vous passerez par un contrôle de sécurité réservé aux passagers en transfert. Ce type de transfert est également très rapide et simple.

Passer la nuit à l'aéroport

Bien que l'aérogare soit ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, il n'y a pratiquement pas de sièges ou d'aires de repos dans la zone publique où vous pouvez passer la nuit sans être dérangé.

Réservez plutôt un séjour dans l'un des deux hôtels de l'aéroport.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire