Hôtels près de l'aéroport de Oslo

Oslo

Où loger à l'aérogare en cas de départ tôt le matin ou d'arrivée tard le soir ? Consultez la liste des hébergements à proximité de l'aéroport d'Oslo (OSL).

Dormir dans le terminal

La zone publique de l'aéroport d'Oslo reste ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et il n'y a aucun problème pour passer la nuit à l'intérieur du hall.

Dans le passé, il y avait des chaises confortables dans le hall des arrivées, sur lesquelles il était très agréable de dormir. Actuellement, il n'y a que très peu de places assises dans la zone publique de l'aéroport, et vous ne pouvez donc passer la nuit qu'à même le sol.

L'étage des départs est généralement plus calme, car les dizaines de passagers qui attendent les premiers départs du matin y passent toujours la nuit.

Hôtels à proximité du terminal

Juste à l'extérieur du terminal, à une distance de marche de 5 minutes, vous trouverez 3 hôtels proposant des prix identiques autour de 1 800 nok par nuit.

Hôtels dans les environs

Dans les environs immédiats de l'aéroport, vous pouvez séjourner dans de nombreux autres hôtels à des prix nettement inférieurs, à partir de 1 000 nok.

L'inconvénient de ces hôtels est qu'il faut prendre un bus public pour se rendre au terminal.

Nous avons sélectionné les hôtels les moins chers à moins de 10 minutes de l'aéroport.

  • Park Inn Oslo Airport West 4* - Navette S55 pour 80 nok (arrêt Ullensaker - Park Inn by Radisson), dernier bus de l'aéroport à 1:05, premier bus pour l'aéroport à 4:12.
  • Quality Airport Hotel Gardermoen 4* - navette S22 pour 80 nok (arrêt Ullensaker - Quality Airport Hotel), dernier bus de l'aéroport à 0:55, premier bus pour l'aéroport à 4:32 ou ligne de transport public 450 pour 40 nok (arrêt Lokevegen)
  • Comfort Hotel RunWay 4* - navette S44 pour 80 nok (arrêt Ullensaker - Comfort Hotel Runway), dernier bus de l'aéroport à 1:00, premier bus pour l'aéroport à 4:10 ou ligne 420 MHD pour 40 nok (arrêt Clarion Hotel)

Carte des hôtels et des lignes de bus

Tous les grands hôtels sont accessibles par les lignes spéciales de bus Vybuss S22, S44 et S55.

Le tarif est uniforme pour tous les hôtels et s'élève à 80 nok. Vous pouvez payer par carte dans le bus ou via le site web vybuss.comoù vous pouvez également obtenir les horaires.

Les bus circulent toutes les 30 minutes tout au long de la journée et s'arrêtent toujours directement devant les hôtels sélectionnés.

En outre, vous pouvez également utiliser les lignes régulières de transport public pour le prix de 40 nok, que vous pouvez payer par carte dans le bus ou via l'application Ruter, où vous pouvez également obtenir les horaires exacts.

Les arrêts de toutes les lignes de bus se trouvent juste devant le terminal et le quai spécifique est indiqué sur les tableaux de départ électroniques.

 
Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.