Services à l'aéroport de Ostrava

Ostrava

Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport d'Ostrava. Quel est le meilleur endroit pour manger et où faire du shopping ?

Comparer les hôtels de l'aéroport d'Ostrava

Internet et wi-fi

Lewi-fi est gratuit dans tout l'aéroport. Connectez-vous au hotspot "Internet".

Si vous utilisez une carte sim d'un pays de l'UE, vous pouvez téléphoner et utiliser des données en République tchèque au même prix que dans votre pays d'origine.

Sinon, vous pouvez obtenir une carte SIM tchèque de données rapidement et facilement sur le site web airalo.com.

Boutiques et restaurants

Dans la zone publique de l'aéroport, vous trouverez le bistrot "Gastro Flight" qui propose des baguettes, des sandwichs ou des boissons. À partir de mai 2024, il y aura également une nouvelle épicerie COOP entièrement en libre-service, ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour les passagers et les visiteurs. Le paiement se fait uniquement par carte.

Après avoir passé le contrôle de sécurité, vous pouvez faire vos achats dans le petit magasin duty free qui se trouve à côté du kiosque à journaux RELAY.

Un petit snack shop se trouve dans la zone de transit ainsi qu'un café Mattoni Grand.

Les heures d'ouverture de tous les restaurants et magasins sont adaptées au trafic aérien actuel.

Distributeurs automatiques de billets et bureaux de change

Il n'y a pas de bureau de change à l'aéroport.

Vous pouvez utiliser le guichet automatique de la banque Raiffeisen dans la zone publique du hall des arrivées, près du couloir menant à la gare.

Distributeurs automatiques

Il y a plusieurs distributeurs automatiques dans la zone de transit et dans la zone publique du hall des arrivées où vous pouvez acheter des snacks et des sucreries à bas prix, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Stockage des bagages

Il n'y a pas de dépôt de bagages à l'aéroport de Brno.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.