Services à l'aéroport de Sarajevo

Sarajevo

Découvrez les services et les équipements disponibles à l'aéroport de Sarjevo. Où est le meilleur endroit pour manger et où faire du shopping ?

Trouvez l'hôtel le moins cher dans votre destination

Internet et wi-fi

Vous pouvez vous connecter à l'internet via le wi-fi gratuit pendant 60 minutes à chaque fois. Vous pouvez toutefois vous reconnecter plusieurs fois.

Ne tardez pas à acheter une carte SIM physique à votre arrivée. Obtenez rapidement et facilement une carte de données électronique bosniaque sur le web airalo.com.

La Bosnie-et-Herzégovine ne faisant pas partie de l'UE, les détenteurs d'une carte SIM européenne doivent payer le plein tarif pour l'itinérance.

Possibilités de restauration

Les rafraîchissements sont au nombre de deux dans la zone publique de l'aérogare, avec un menu simple de sandwichs et de boissons.

Il y a également deux petits bistrots derrière le poste de sécurité qui proposent une gamme très limitée de repas simples.

En général, l'aéroport de Sarajevo est très mal équipé en restaurants et il arrive souvent que les snack-bars de la zone de transit affichent complet.

Les boutiques

Les magasins situés derrière les contrôles de sécurité se concentrent uniquement sur les produits duty-free et les vêtements.

Il y a un marchand de journaux dans la zone publique.

Il n'y a pas de supérette ou de supermarché alimentaire à l'aéroport.

Distributeurs de billets et bureaux de change

Des distributeurs automatiques de billets de plusieurs banques se trouvent dans la zone publique à gauche de la sortie du hall des arrivées.

Le bureau de change offre des taux de change défavorables et il est préférable de retirer de l'argent à un guichet automatique.

Bagages

L'aéroport de Sarajevo ne dispose pas de salle de stockage des bagages ni de casiers automatiques.

Salon fumeurs

Un fumoir est disponible après le contrôle de sécurité.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.