Correspondances à l'aéroport de Sarajevo

Sarajevo

L'aéroport de Sarajevo n'utilise qu'un seul terminal commun à tous les départs. À première vue, l'aéroport semble moderne, mais son service et son nettoyage sont inférieurs à ceux d'aéroports de taille similaire.

Trouver un hôtel près de l'aéroport de Sarajevo

Les comptoirs d'enregistrement et la zone des arrivées sont situés au rez-de-chaussée. La sécurité se trouve au premier étage, auquel mènent des escaliers roulants et des ascenseurs. Un contrôle rapide des passeports vous attend après la sécurité.

La zone de transit comprend 6 portes d'embarquement, dont deux sont dotées de passerelles d'embarquement directes vers l'avion, les autres étant desservies par un bus.

Transfert entre les vols

L'aéroport de Sarajevo n'est pas un centre de transfert typique et il n'y a pas de transfert direct à travers la zone de transit.

En cas de transfert, vous devez actuellement passer par le contrôle des passeports, sortir de la zone de transit et repasser par la sécurité et le contrôle des passeports pour rejoindre les avions.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.