Services à l'aéroport de Shizuoka

Vue du pont d'observation

Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport de Shizuoka. Quel est le meilleur endroit pour manger et faire du shopping ?

Trouver un hôtel près de l'aéroport de Shizuoka

Internet et wi-fi

Lewifi est disponible dans tout l'aéroport.

Restez en ligne pendant votre voyage au Japon. Obtenez rapidement et facilement une carte d'identité japonaise sur airalo.com.

Distributeurs automatiques de billets et bureaux de change

Le bureau de change Travelex est situé dans le hall des arrivées de la section internationale, mais ses taux de change sont très défavorables.

Vous ne trouverez pas de distributeur automatique de billets à l'aéroport de Shizuoka.

Si vous vous rendez à Shizuoka depuis un autre aéroport japonais, l'idéal est de retirer votre argent avant le départ, par exemple à l'aéroport de Sapporo ou de Fukuoka.

Si vous arrivez de l'étranger, vous pouvez retirer de l'argent dans le centre des villes voisines. Vous pouvez payer le bus de l'aéroport au centre-ville par carte, voir la section Transports.

Consignes à bagages

Des consignes automatiques sont à votre disposition au rez-de-chaussée et au 1er étage. Vous pouvez payer par carte ou en espèces (pièces de monnaie uniquement) et le prix varie de 400 jpy à 500 jpy en fonction de la taille de vos bagages.

Boutiques et supermarché

Au rez-de-chaussée, vous pouvez acheter des snacks bon marché à la supérette 7-Eleven, qui est ouverte tous les jours de 6h40 à 20h30.

D'autres boutiques se trouvent au 1er étage, toujours dans la zone publique, et sont principalement des boutiques de souvenirs ou des articles duty free.

La pharmacie de l'aéroport de Shizuoka n'est pas ouverte.

Bien sûr, j'ai été attiré par la boutique pour les passionnés d'aviation où l'on peut acheter de nombreux souvenirs de l'aéroport ou de Fuji Dream Airlines.

Il n'y a plus de boutiques après le contrôle de sécurité.

Possibilités de restauration

Tous les restaurants et cafés sont situés au 1er étage avant le contrôle de sécurité (côté ville).

Il y a des restaurants de cuisine japonaise (plusieurs dans une grande aire de restauration) et de petits cafés locaux.

Il n'y a pas de restaurants dans la zone de transit après le contrôle de sécurité, seulement des distributeurs automatiques de café et de boissons.

Les distributeurs automatiques peuvent généralement être payés avec des pièces de monnaie, une carte sans contact ou une carte à puce.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire