Aer Lingus en bref

La compagnie nationale irlandaise Aer Lingus est une compagnie aérienne classique. Elle propose des rafraîchissements gratuits sur les vols long-courriers à destination des États-Unis, ainsi que des correspondances garanties dans les aéroports irlandais et au-delà.
Aer Lingus a sa base principale à l'aéroport de Dublin DUB, mais propose également des vols fréquents au départ d'autres villes irlandaises ainsi que de Belfast BFS.
Les avions sont reconnaissables au premier coup d'œil grâce à leur livrée verte traditionnelle ornée du trèfle de Saint-Patrick, le saint patron de l'Irlande.
Plus de conseils pour prendre l'avion avec Aer Lingus
Que vous voliez avec Aer Lingus pour la première fois ou à plusieurs reprises, découvrez nos conseils et recommandations :
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...
3 commentaires
enregistré avec passeport égaré puis je continuer avec carte natinale d'identité ?

Vous pouvez voyager sur des vols en Europe avec n'importe quel document de voyage, y compris une carte d'identité si vous êtes un citoyen de l'UE.

Pour le deuxième jour, je n'arrive pas à créer un compte, j'essaie sur le PC et dans l'application, à plusieurs reprises ... après avoir cliqué sur Rejoindre Aer Club et rempli tous les détails, il me lance un message qui malheureusement ne peut pas être complété et bonjour, est-ce que quelqu'un a eu le même problème récemment, ou une idée sur la façon de le résoudre ? Je vous remercie de votre attention.

Bonjour, je suis malheureusement en train de résoudre le même problème, sans succès jusqu'à présent :/

... essayez de vérifier comment vous entrez le numéro tf ... code du pays : +420, code régional : trois premiers numéros de téléphone, numéro local : six numéros suivants ... j'ai toujours sauté le préfixe et tapé simplement le numéro local. ... c'est une erreur :)
Bonjour, est-ce que quelqu'un a plus d'expérience sur la façon dont les sièges sont attribués lors de l'enregistrement en ligne ? (Surtout sur les vols transatlantiques) - J'avais l'habitude de vérifier la disponibilité via l'application et la plupart des sièges sont déjà pris, maintenant 24 heures avant le départ, le système ne me permet même pas de regarder les sièges actuels.
Nous serons deux et les sièges doubles à l'arrière sont pris, il ne reste que les sièges "payez plus" à l'avant. Il reste quelques sièges au milieu, à l'arrière, où nous n'aimerions évidemment pas être.
Quelqu'un sait-il si le système attribue d'abord les sièges à l'arrière et s'il vaut la peine d'attendre l'enregistrement pour obtenir un siège double plus à l'avant, ou s'ils nous donnent la priorité en tant que couple pour un siège double et qu'il ne vaut donc pas la peine d'attendre pour s'assurer qu'il n'est pas déjà pris ?
Merci pour toute expérience.