KLM enregistrement

KLM - Boeing 747 Jumbo Jet

KLM est une compagnie de réseau classique et propose un enregistrement gratuit à l'aéroport.

Enregistrement à l'aéroport

L'enregistrement à l'aéroport est gratuit dans tous les aéroports desservis par KLM. Les heures d'ouverture et de fermeture des guichets varient considérablement en fonction de la destination. En Europe, les comptoirs ouvrent 2 heures et ferment 45 minutes avant le départ.

Vous n'avez pas encore choisi votre hôtel ? Bénéficiez de réductions sur Booking.com

Pour les vols en provenance des Amériques ou d'Afrique, les guichets ouvriront entre 3 et 1 heure avant le départ prévu.

Enregistrement en ligne

Vous pouvez vous enregistrer en ligne à l'aide de votre téléphone portable ou de votre ordinateur. L'enregistrement est possible 30 heures avant le départ (24 heures avant le départ pour les vols à destination/en provenance des États-Unis) et vous pouvez imprimer votre carte d'embarquement au plus tard 2 heures avant le départ.

Vous pouvez conserver vos cartes d'embarquement sur votre téléphone et présenter un code QR sur l'écran de votre téléphone portable à l'aéroport.

L'application mobile KLM est disponible à l'adresse suivante Google Play / App Store.

Choix du siège

Vous pouvez choisir un siège spécifique dans l'avion à tout moment, depuis l'achat de votre billet jusqu'à l'enregistrement en ligne. La sélection d'un siège spécifique est toujours payante, même lors de l'enregistrement en ligne.

Les montants varient considérablement en fonction du siège (avant/arrière) et de la liaison et s'échelonnent entre 10 et 25 euros.

Si vous ne choisissez pas de siège, un siège vous sera attribué gratuitement lors de l'enregistrement, mais de manière aléatoire.

Si vous êtes plusieurs à voyager sur la même réservation, le système vous placera automatiquement l'un à côté de l'autre.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.