SalamAir bagages
SalamAir permet à tous les passagers de transporter gratuitement deux bagages à main. Les bagages supplémentaires dépendent du type de tarif choisi lors de l'achat du billet.
Vous n'avez pas encore choisi votre hôtel ? Bénéficiez d'une réduction sur booking.com
Bagages à main
Quelle que soit la classe tarifaire dans laquelle vous voyagez, même la classe Light la plus basse, vous avez droit à deux bagages à main. Leurs dimensions et leur poids sont les suivants :
- Grand bagage à main : 56 x 45 x 25 cm et 7 kg
- petit bagage à main : 33 × 25 × 20 cm
La seule exception concerne les passagers du tarif Luban, qui peuvent embarquer deux grands bagages à main d'un poids total de 14 kg.
- ℹ️ Sur ce site web, nous décrivons notre expérience du trajet entre l'aéroport et le centre-ville et nous recommandons les principales attractions à visiter dans le monde.
- 💡 Vous pourriez être intéressé par :
Que voir à Mascot Square
La limite de poids des bagages enregistrés est déterminée par la classe tarifaire que vous sélectionnez lors de l'achat de votre billet. SalamAir autorise l' enregistrement gratuit de deux bagages. Il s'agit donc de la limite maximale pour le poids combiné des deux bagages.
La limite de poids est la suivante :
- Léger - 0 kg
- Amical - 20 kg
- Avantageux - 30 kg
- Luban - 40 kg
La différence de prix entre les tarifs Light et Friendly n'est généralement que de 7 euros. Des kilogrammes supplémentaires peuvent être ajoutés lors de la deuxième étape de l'achat du billet. Le prix est d'environ 60 euros pour 10 kg et 110 euros pour 20 kg supplémentaires.
La limite maximale pour un bagage enregistré est de 32 kg et les dimensions totales (largeur × longueur × hauteur) sont de 160 cm.
En cas de dépassement du poids, les frais suivants s'appliquent :
- vols internationaux : 5 omr par kilogramme
- vols intérieurs : 3 omr par kilogramme
Poussettes pour enfants
Le transport des poussettes pour enfants en bas âge est gratuit. La poussette doit être enregistrée au plus tard avant l'embarquement, mais l'idéal est d'obtenir une vignette d'enregistrement au comptoir d'enregistrement de l'aéroport.
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...