Winair enregistrement

Winair, Twin Otter, Saba Airport

Winair est l'un des transporteurs du réseau classique et propose également un enregistrement gratuit à l'aéroport.

Enregistrement à l'aéroport

L'enregistrement à l'aéroport est gratuit dans tous les aéroports desservis par Winair. Les horaires d'ouverture et de fermeture des guichets varient selon les aéroports. Martin SXM, les comptoirs ouvrent 2 heures avant le départ, tandis que dans les aéroports plus petits, les comptoirs ouvrent généralement 90 minutes avant le départ.

L'enregistrement ferme 45 minutes avant le départ dans les aéroports de Saba, Saint-Eustache, Saint-Barthélemy et Saint-Martin. Dans tous les autres aéroports, le guichet ferme 60 minutes avant le départ.

Vous n'avez pas encore choisi votre hôtel ? Bénéficiez de réductions sur Booking.com

Enregistrement en ligne

Vous pouvez vous enregistrer depuis le confort de votre domicile via votre ordinateur ou votre téléphone portable sur winair.sx.

L'enregistrement est ouvert 24 heures avant le départ, mais vous devez imprimer votre carte d'embarquement sur papier. Si vous ne pouvez pas l'imprimer, vous pouvez vous enregistrer gratuitement à l'aéroport.

Choix du siège

La sélection d'un siège spécifique dans l'avion est toujours payante, mais cela ne s'applique qu'aux vols ATR42. Ces avions volent par exemple à destination d'Aruba ou de Curaçao.

La sélection du siège coûte 5 USD et si vous ne choisissez pas cette option, un siège aléatoire vous sera attribué gratuitement.

Si vous voyagez à bord d'un Twin Otter (par exemple, pour les vols à destination de St. Barth, Saba, Sint Eustatius, Tortola, etc.), il n'est pas possible de sélectionner un siège, car sur ces vols, on pratique ce que l'on appelle free seating.

Cela signifie qu'aucun siège spécifique n'est attribué, même au moment de l'enregistrement, et que vous pouvez vous asseoir où vous voulez dans l'avion. Plus vous embarquez tôt dans l'avion, plus vous aurez le choix des sièges.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.