Les billets Winair peuvent être achetés pour les voyages à destination/en provenance de St Martin depuis les îles voisines des Caraïbes.
Les billets peuvent être achetés sur winair.sx. Comme Winair propose également des vols de correspondance avec de grandes compagnies aériennes telles que KLM, Air France, Delta, United ou American Airlines et qu'elle vole avec des compagnies concurrentes sur plusieurs itinéraires, nous vous recommandons également d'utiliser le moteur de recherche de comparaison de vendeurs skyscanner.com, où vous pouvez toujours sélectionner en cliquant sur le site Web de la compagnie aérienne.
Prix des billets
D'une manière générale, le prix moyen d'un billet aller-retour au départ d'une base de St Martin autour de la zone se situe entre 200 usd et 300 usd.
Quand acheter les billets d'avion ?
L'idéal est d'acheter les billets d'avion au moins 3 semaines à l'avance. En raison du faible nombre de places dans l'avion, la liaison que vous souhaitez emprunter peut être complète.
De plus, le prix des billets augmente au fur et à mesure que l'avion est occupé. L'idéal est donc d'acheter vos billets le plus tôt possible.
Classes tarifaires
Winair propose plusieurs types de tarifs, mais en raison de la taille des billets, tous ne sont disponibles qu'en classe économique.
- Web Saver - pas de modification ni de remboursement, pas de bagages enregistrés
- Basic - modification ou annulation moyennant des frais de 75 USD (+ supplément tarifaire), pas de bagages enregistrés
- Semi-Flex - modification ou annulation pour 40 USD (+ supplément tarifaire), pas de bagages enregistrés, possibilité de changer de passager pour 50 USD.
- Full-Flex - changement gratuit plus de 48 heures avant le départ, annulation moyennant des frais de 25 USD, changement gratuit de passager, 1 bagage enregistré.
Destinations
Winair dessert toutes les destinations à partir de sa base sur l'île de Saint-Martin, l'aéroport SXM.
- Antigua
- Aruba
- Bonaire
- Curaçao
- Dominique
- Saba
- Saint-Barthélemy
- St. Eustache
- Saint-Kitts
- Tortola (Îles Vierges britanniques)