Falaise, Plage de sable, Station de sports d'hiver, Côte
Cette région de la côte ouest de Tenerife est célèbre pour la formation rocheuse géante appelée Los Gigantes, dont le caractère unique vous coupera littéralement le souffle. Les énormes surplombs ont été formés par l'activité volcanique il y a plusieurs millions d'années et atteignent à certains endroits jusqu'à 800 mètres au-dessus du niveau de la mer. Au pied des falaises se trouve le village du même nom, où vous pouvez embarquer sur un…
En savoir plusVille touristique, Plage de sable noir
La ville de Puerto de la Cruz était à l'origine un petit village de pêcheurs, qui a commencé à se développer après la dernière activité volcanique en 1706. Comme elle est située sur la côte nord, où il pleut davantage, vous serez surpris par l'omniprésence de la verdure. Puerto de la Cruz offre une atmosphère unique, un climat agréable et des plages fascinantes de sable volcanique noir avec de belles vues sur les montagnes du Teide. [btn …
En savoir plusPlage de sable
Les plages volcaniques au sable fin et noir sont les plus typiques de Ténériffe, mais l'une des rares exceptions est la Playa de las Teresitas, considérée par beaucoup comme la plus belle plage de Ténériffe. Elle est recouverte de sable fin et doré qui a été amené du Sahara en 1973, lorsque la plage a été créée artificiellement pour augmenter l'attrait touristique de la partie nord de l'île. [btn "Les hébergements de bord de mer les moins…
En savoir plusPlage de sable, Station de sports d'hiver
Los Cristianos est la plus grande des trois célèbres stations balnéaires de la pointe sud de Tenerife (les autres étant Playa de las Américas et Costa Adeje). La ville de Los Cristianos est le roi incontesté des stations balnéaires canariennes, avec plus de 20 000 résidents permanents, ce qui lui permet de ne pas sembler austère et artificielle et d'être vivante tout au long de l'année. Dans les rues du centre, vous pourrez faire du shopping,…
En savoir plusPlage de sable, Station de sports d'hiver
Playa de las Américas est une station balnéaire artificielle construite dans les années 1960 et située entre les autres stations balnéaires de Los Cristianos et Costa Adeje, à la pointe sud de Ténériffe. Depuis sa création, elle attire les voyageurs qui aiment combiner vacances à la plage et vie nocturne. Playa de las Américas est littéralement le cœur de la scène de divertissement de Tenerife. La station offre toutes les commodités, des…
En savoir plusPlage de sable, Station de sports d'hiver
Costa Adeje est l'une des stations balnéaires les plus grandes et les plus modernes des îles Canaries. C'est la plus septentrionale des trois stations(Los Cristianos et Playa de las Américas) de la grande zone touristique du sud de l'île et elle offre toutes les facilités pour tous les types de voyageurs. À Costa Adeje, les amateurs de vie nocturne apprécieront les nombreux bars, restaurants et discothèques, tout comme les familles avec enfants…
En savoir plusCôte, Plage de sable
La côte nord-est de Ténériffe est un peu oubliée, et pourtant c'est là que se trouvent quelques-unes des plus belles plages de l'île. Elles sont toutes recouvertes de sable volcanique noir et fin et ont un dénominateur commun : un littoral extrêmement photogénique avec de hautes montagnes tombant à pic dans la mer et d'intéressantes formations rocheuses volcaniques ou falaises qui bordent l'ensemble du littoral. La plus grande des plages…
En savoir plusPlage de sable, Plage de sable noir, Station de sports d'hiver
Playa San Juan est le nom d'une plage et d'une station balnéaire plus petite et plus intime sur la côte ouest de Ténériffe, à mi-chemin entre la grande zone touristique de Los Cristianos + Playa de las Américas + Costa Adeje et Los Gigantes. Cette petite ville propre et ordonnée offre tous les services touristiques, mais contrairement aux autres stations balnéaires de l'ouest de l'île, elle est essentiellement peuplée de locaux, ce qui lui…
En savoir plusPlage de sable
Près de l'aéroport de Tenerife Sur TFS, vous pouvez visiter la magnifique plage de La Tejita, longue et large, populaire auprès des kitesurfeurs et l'endroit idéal pour dire au revoir à l'océan Atlantique avant votre vol. La Tejita est recouverte de sable volcanique noir et fin et la plupart du temps, il n'y a que quelques personnes sur la grande plage. Vers le village de La Tejita, vous pourrez louer des chaises longues et des parasols, mais le…
En savoir plus