Plage de Kania

Plage de Kania

La petite plage de Kania est située dans une baie étroite aux eaux magnifiquement claires, à environ 2,5 km au nord du port d'Emporio (Chalki).

Cette plage est un endroit idéal pour se détendre loin du développement, mais en raison de sa petite taille et de son éloignement, elle peut être assez fréquentée, surtout les samedis et les dimanches.

Les 10 meilleurs hébergements à Chalki

Installations de plage

Un petit bistrot situé sur la plage propose des boissons et des petits en-cas tels que des sandwichs et des gyros.

Vous pouvez également louer une chaise longue et un parasol au bistro - les prix sont d'environ 12 euros pour un ensemble de 2 chaises longues + parasol.

La plage est caillouteuse et l'accès à l'eau est rocailleux. Cependant, la plage de Kania est idéale pour la baignade et le snorkeling.

Comment s'y rendre

Un minibus relie le port à la plage après chaque arrivée de bateau en provenance de Rhodes (uniquement pour les bateaux en provenance de Kamiros Skala).

Ce minibus est exploité par le restaurant de la plage et le retour au port se fait à la demande, généralement pour que vous puissiez prendre confortablement le ferry pour Rhodes.

Le coût est de 5 euros pour un aller-retour et le trajet dure environ 10 minutes.

Un moyen de transport plus intéressant pour se rendre à la plage est le bateau-taxi, qui a des horaires ponctuels et circule 2 à 3 fois par jour entre le port de Chalki et la plage.

Le prix d'un billet aller-retour est également de 5 euros.

La plage est également accessible à pied par une route peu fréquentée (de facto, seuls les minibus susmentionnés circulent sur cette route 2 à 3 fois par jour). La marche dure environ 30 minutes, voir le plan d'accès.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Chalki.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire