Services à l'aéroport de New York Newark Liberty
Découvrez les services et les installations que nous utilisons à l'aéroport de Newark. Quels sont les meilleurs endroits pour manger et faire du shopping ?
Internet et wi-fi
Lewi-fi est gratuit et illimité. Sélectionnez le réseau "_Free EWR WiFi".
Ne tardez pas à acheter une carte SIM physique à votre arrivée. Obtenez rapidement et facilement une e-sim de données américaines sur airalo.com.
Vous pourriez également être intéressé par :
- 🏨 Commentaires sur notre séjour à l'hôtel Plaza
- 🏨 Critique de notre séjour à l'hôtel Standard High Line
- ✈️ Notre vol en classe affaires Lufthansa Allegris de Munich à New York
Stockage des bagages
Il n'y a actuellement aucune consigne à bagages à l'aéroport de Newark. Même les casiers automatiques ne peuvent pas être utilisés.
Vous pouvez stocker vos bagages à partir de 7 gbp, par exemple près de Penn Station dans le centre de Manhattan, où se terminent les trains en provenance de Newark. Vous pouvez par exemple utiliser les services de Vertoe.com.
Boutiques et supermarchés
L'aéroport de Newark est bien pourvu en boutiques, surtout après le contrôle de sécurité, et seulement dans certaines zones.
Le terminal B est le moins bien équipé, avec seulement 1 à 3 boutiques après le contrôle de sécurité. En revanche, le mieux équipé est le Terminal A, très moderne, où l'on trouve un très grand nombre de magasins de mode, de cosmétiques, d'électronique ou d'équipements sportifs.
Les populaires supérettes Hudson News ou WHSmith, qui proposent des boissons, des en-cas et des produits alimentaires de base, sont disséminées dans tout l'aéroport, y compris dans les zones publiques des terminaux.
Dans les zones de transit de tous les terminaux, vous trouverez des boutiques hors taxes, des magasins de mode, d'accessoires, d'électronique et de matériel de voyage.
Une liste de tous les magasins est disponible sur le site web de l'aéroport : newarkairport.com/shops.
Possibilités de restauration
Les possibilités de restauration sont nombreuses dans tous les terminaux, où vous trouverez de nombreux bistrots, fast-foods et restaurants à service complet.
D'une manière générale, le choix est toujours plus grand après le contrôle de sécurité, mais même dans les zones publiques, il y a toujours un café ou un fast-food.
Une liste de tous les restaurants est disponible sur le site web de l'aéroport : newarkairport.com/restaurants.
Bien que Newark soit un grand aéroport ouvert toute la nuit, il y a très peu de succursales ouvertes 24 heures sur 24.
- Dunkin' Donuts - Terminal C, zone publique, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
- Dunkin' Donuts - Terminal A, zone publique, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
- Garden State Market - Terminal A, après le contrôle de sécurité, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Distributeurs automatiques
Tous les terminaux sont équipés de distributeurs automatiques proposant une grande variété de produits.
On y trouve des distributeurs de boissons, de friandises, ainsi que des drogueries et des pharmacies.
Nous vous recommandons les excellents distributeurs Farmers Fridge, qui proposent des aliments sains et qui sont toujours situés après les contrôles de sécurité.
DAB et changeurs de monnaie
Seules les sociétés SDI, CXI, ICE et Travelex proposent des services de change et des distributeurs automatiques de billets à l'aéroport, avec des frais élevés et des taux de change défavorables. Il n'y a pas de guichets automatiques gérés par des banques traditionnelles.
Nous vous recommandons d'attendre d'être en ville pour effectuer vos retraits et de payer vos transports par carte.
Eau potable
Tous les terminaux disposent d'emplacements gratuits pour remplir vos propres bouteilles d'eau potable après un contrôle de sécurité.
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...