Services à l'aéroport de Oslo Sandefjord

Sandefjord

Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport de Sandefjord Torp. Où se trouve le meilleur endroit pour manger et faire du shopping ?

Hôtels bon marché à Oslo

Internet et wi-fi

Le wi-fi gratuit et illimité est disponible dans tout l'aéroport. Connectez-vous au réseau "AIRPORT".

Si vous utilisez une carte SIM d'un pays de l'UE, vous pouvez appeler et utiliser des données en Norvège aux mêmes prix que dans votre pays d'origine, même si la Norvège n'est pas membre de l'UE.

Sinon, procurez-vous rapidement et facilement une e-sim de données sur airalo.com.

Restaurants et boutiques

L'aérogare est équipée de plusieurs restaurants et boutiques.

Après le contrôle de sécurité, vous trouverez une boutique duty free typique et une petite supérette News Bar proposant des boissons, des sandwichs, des baguettes ou des friandises. Dans la zone publique, vous pouvez utiliser la supérette Point qui propose des snacks et des produits alimentaires de base.

Dans la zone publique, vous pouvez vous rafraîchir au restaurant Pizzabakeren, qui propose également des places à l'extérieur.

Après le contrôle de sécurité, vous pourrez manger au restaurant O'Learys, plus cher, ou au restaurant rapide Upper Crust.

Bagages

L'aéroport de Sandefjord ne dispose pas de salle de stockage des bagages ni de casiers.

Distributeurs automatiques de billets et bureaux de change

Il n'y a pas de bureau de change à l'aéroport, mais vous trouverez un total de 5 distributeurs automatiques de billets Nordea.

Cependant, vous ne verrez pratiquement pas d'argent liquide en Norvège, vous n'aurez donc pas besoin de retirer de l'argent. Pratiquement tous les services en Norvège (dans les villes et à la campagne) peuvent être payés par carte.

Eau potable

Après le contrôle de sécurité, vous trouverez au total trois fontaines d'eau potable froide, à partir desquelles vous pouvez pomper gratuitement votre propre eau dans votre propre bouteille.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.