L'aéroport dispose d'un petit terminal commun à tous les vols. Le bâtiment ne comporte qu'un seul étage pour les arrivées et les départs en même temps.
En raison de la taille du terminal, il faut s'attendre à une pénurie de sièges. L'idéal est donc d'arriver à l'aéroport environ 70 à 90 minutes avant votre vol. La distance entre l'entrée du terminal et l'avion est inférieure à 50 mètres.
Transfert entre les vols
Sandefjord n'est qu'un petit aéroport à bas prix et n'est pas une plaque tournante importante pour les transferts.
L'aérogare ne dispose donc pas d'options de transit directes. Vous devez toujours sortir, récupérer vos bagages si nécessaire, les enregistrer et passer la sécurité pour atteindre les portes d'embarquement.
En raison de la taille de l'aérogare, cette procédure dure au maximum 25 minutes, y compris l'attente éventuelle des bagages.
Hôtels à proximité du terminal
Vous avez un départ matinal ou une arrivée tardive et vous souhaitez loger à proximité de l'aéroport ?
Malheureusement, il n'y a pas d'hébergement à proximité de l'aéroport de Sandefjord qui soit facilement accessible à pied.
Le plus proche Hotel Torp *** est situé à 3 700 mètres du terminal, sur l'autoroute à Torp. Cependant, il n'y a pas de trottoir le long de la route, l'hôtel n'offre pas de service de navette gratuit et il n'y a pas de transport public entre l'hôtel et l'aéroport.
Hôtels en ville
Vous ne pouvez séjourner que dans les villes. Oslo est accessible en 90 minutes environ, et Sandefjord en moins de 15 minutes.