Wizz Air contact

Wizz Air est une compagnie aérienne qu'il est pratiquement impossible de contacter. Officiellement, vous ne pouvez utiliser que le numéro de téléphone 900 140 940, moyennant des frais de 0,6 eur par minute. Les appels sont traités en anglais uniquement.
Il n'est pas possible d'entrer en contact avec la compagnie via les réseaux sociaux.
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10 commentaires
Félicitations. Comment écrire une lettre à Wizz ?
Vous devez d'abord remplir un formulaire sur leur site web.
Je ne trouve pas où remplir le formulaire sur leur site web.
Bonjour. Aujourd'hui, j'ai pris l'avion de Nice à Cracovie. Il y avait une fille assise à côté de moi sur le siège 17c, elle a confondu son sac à dos avec le mien (ils étaient presque identiques) et l'a pris. Comment puis-je la retrouver ou trouver son adresse email où elle a acheté les billets ?
Bonjour. Je ne sais pas si je vais trouver la réponse ici ou pas. Aujourd'hui j'ai réservé deux billets pour un adulte et un enfant. Je vais sur l'application mobile wizz, je clique sur trouver une réservation. Ensuite j'écris le code et le nom de famille et une erreur apparaît "Vous ne pouvez gérer les réservations de plus de 10 passagers que sur notre site wizzair.com". Comment comprendre si j'ai réservé deux billets, quel est le rapport avec plus de 10 passagers ?
Et que rapporte le web ?
J'ai effectué une réservation en ligne sur le site web. Mais il s'est avéré que c'était séparé pour chaque billet, alors que j'avais l'habitude de réserver des billets en une seule fois et qu'il n'y avait pas de telles difficultés. La seule question est de savoir pourquoi l'application mobile wizz ne fonctionne pas et dit qu'il y a plus de 10 passagers sur mon code de réservation, alors qu'il n'y en a que deux
Quelque chose ne fonctionne toujours pas chez Wizzair. C'est un véritable folklore local.
Même si, selon ce guide, "Wizz Air est une compagnie aérienne que vous ne pouvez pratiquement pas contacter" et "Le contact via les réseaux sociaux est impossible", aujourd'hui, comme plusieurs fois auparavant, j'ai réussi à contacter cette compagnie, même via les réseaux sociaux. et "Le contact via les réseaux sociaux est impossible", aujourd'hui, comme plusieurs fois auparavant, j'ai réussi à contacter cette compagnie aérienne, même via les réseaux sociaux. J'ai constaté que les options d'acceptation, de modification et de remboursement sur le site Web avaient disparu pour les deux vols perturbés (l'un en raison d'une autre modification mineure, l'autre juste comme ça - je suppose que c'est à venir), alors je suis allé sur leur site Web pour essayer par chat, comme je l'avais fait la dernière fois (et vice versa via Messenger). Apparemment, leur chatbot avait subi des changements pour le pire, et ne proposait plus de connexion avec un agent, j'ai essayé x fois. J'ai donc tenté ma chance sur FB, où il y avait une indication qu'il serait possible de se connecter avec l'agent via ce stupide menu de chatbot, mais je suis resté bloqué à l'étape après avoir signalé l'adresse e-mail. Cependant, j'ai réessayé après un certain temps et, étrangement, après avoir saisi mon email sur le formulaire web, un nouveau message est apparu dans Messenger de la part d'un agent en chair et en os qui, encore plus incroyable, a vraiment très rapidement ajusté ma réservation à mes souhaits (genre vraiment express).
Enfin, pour ne pas être en reste avec les critiques de ce guide sévèrement non mis à jour, j'ajouterai l'information qu'il n'y a apparemment plus qu'un seul numéro pour le centre d'appel de Wizz : +420225850035 pour le prix d'un appel local et avec un supplément de 15 EUR pour les problèmes qui peuvent aussi être résolus séparément sur le web. "Les appels sont traités en anglais uniquement. Ce n'est plus vrai non plus. Des agents anglophones sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais le russe, l'ukrainien, le polonais, l'italien, l'allemand, le bulgare, le roumain et le hongrois peuvent également être parlés du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.
J'ai essayé pendant 45 minutes d'annuler le vol mais je n'y suis pas parvenu.Comment puis-je contacter l'opérateur.Très mauvais programme de service. J'insiste pour annuler le vol.
Consultez le site www.wizzair.com pour trouver un formulaire de contact. Ou trouvez le numéro de téléphone d'un centre d'appel. Vous pouvez également utiliser le chat en ligne pour entrer en contact avec un agent.
Si vous " insistez pour annuler " sur un site de discussion, cela ne vous servira à rien. 😉
Si je souhaite ajouter un enfant à la réservation, y a-t-il d'autres possibilités que d'appeler par téléphone - cela n'a pas encore été possible ?
Chatbot - agent en chair et en os ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si l'on est remboursé lorsqu'on annote ses propres vols ?
Selon le tarif auquel ils ont été achetés.
J'ai pris un vol de Thessalonique à Larnaca et ils me demandent 63 euros de plus pour mon bagage à main. Que puis-je dire si ce n'est que ce sont des minables et aidez-moi si vous savez s'il y a un moyen de faire quelque chose ?
Quelqu'un a-t-il reçu de l'argent de Wizz Back ?
Vous devez décrire la situation spécifique.
Bonjour. Merci de me conseiller sur la situation suivante : wizz a annulé le vol et a demandé à tous les passagers de descendre de l'avion avant le départ sans rien expliquer et a reprogrammé le vol pour le lendemain, qui n'a pas eu lieu non plus. Comment puis-je récupérer mon argent car cette compagnie n'a pas fourni d'hôtel ni de nourriture, j'ai dû acheter un autre billet, prendre un taxi et aller chez mes amis pour passer la nuit. La compagnie m'a répondu qu'elle ne savait pas encore si elle allait me rembourser le billet pour les deux vols annulés. En d'autres termes, j'ai dépensé de l'argent que je ne peux pas récupérer. Que dois-je faire ? Je vous remercie.
Un lien vers le formulaire se trouve quelques posts plus bas. Il existe différentes catégories - à la fois pour le remboursement d'un vol annulé ou pour une indemnisation au titre de l'UE 261/2004, et pour le remboursement des frais connexes.