Handwerkhof

Handwerkhof

Juste en face de la gare centrale, vous verrez l'une des tours de la vieille ville fortifiée de Frauentor avec une petite forteresse. À l'intérieur, vous trouverez plusieurs restaurants, mais surtout un petit musée de l'artisanat avec des maisons à colombages, des démonstrations d'artisanat et de nombreux petits bistrots et cafés.

Réservez un hôtel dans le centre de Nuremberg ici

Imprégnez-vous de l'atmosphère du Nuremberg médiéval dès que vous descendez du train ou du bus, ou arrêtez-vous pour une visite rapide lors d'un transfert.

Boutiques et nourriture en abondance

À l'intérieur de la forteresse Frauentor, vous trouverez deux rues entourées de petites maisons à colombages avec des poutres en bois typiques et d'innombrables restaurants et boutiques à l'allure romantique. Vous pourrez y acheter des souvenirs et de l'artisanat traditionnel.

Tout est dans l'esprit médiéval des XIVe et XVe siècles, il n'y a pas de publicité tapageuse et l'atmosphère est très intime.

Prix d'entrée et heures d'ouverture

Le passage dans le Handwerkhof est gratuit et les portes sont ouvertes 24 heures sur 24.

La plupart des magasins ouvrent vers 9h00 et ferment entre 18h00 et 20h00.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Nuremberg.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire