Lorsque l'on dit Séoul (서울), la plupart des voyageurs et géographes chevronnés la situent à juste titre quelque part en Corée du Sud, dont elle est la capitale. Oui, c'est vrai. Mais c'est aussi un endroit varié et amusant, un mélange étonnant d'ancien et de nouveau, et une cuisine délicieuse. Que demander de plus ?

Séoul regorge d'attractions et de choses à faire. Des temples et des palais aux gratte-ciel modernes en verre. L'île de Seorae, adjacente à la rivière Han, mérite d'être mentionnée. C'est un endroit où vous pouvez vous promener main dans la main avec votre chéri(e) ou avec un(e) ami(e). Paris a la tour Eiffel, Prague a la tour Petrin et Séoul a la tour Namsan (N tower en anglais). Avec ses 236 mètres de haut, elle est le point culminant de Séoul. Dans le village Hanok de Bukchon, vous pourrez admirer le style coréen typique.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Corée du Sud.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire