3 meilleurs monuments et statues à Honolulu

Pearl Harbor
Pearl Harbor

Musée, Monument

La base navale militaire de West Honolulu Bay a marqué l'histoire mondiale de manière indélébile le 7 décembre 1941, lorsqu'une attaque aérienne massive a été menée par les forces japonaises, entraînant directement l'entrée des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale. Au cours de cette attaque, près de 2 400 personnes ont été tuées et une grande partie de la flotte américaine du Pacifique a été détruite. [btn "Les 10 meilleurs hôtels d…

En savoir plus
Punchbowl
Punchbowl

Vigie, Cimetière

Le cratère volcanique de Punchbowl, qui s'élève près du centre-ville d'Honolulu, est l'un des sites les plus visités d'Hawaï. Tout d'abord, il offre une vue imprenable sur toute la ville et sur la plage de Waikiki, mais surtout, un monumental "National Memorial Cemetery" a été construit au milieu du cratère, un cimetière dédié à tous les vétérans qui ont servi dans les forces armées du Pacifique. [btn "Réservez votre hôtel à Honolulu à l…

En savoir plus
Palais Iolani
Iolani Palace

Palais

L'un des rares monuments historiques d'Honolulu est la résidence de la royauté hawaïenne, le palais d'Iolani. Après la chute de la monarchie en 1893, le bâtiment de style Renaissance a été le siège de l'administration provisoire des îles jusqu'en 1969. Aujourd'hui, les intérieurs sont ouverts au public tous les jours, sauf le dimanche, de 9h00 à 15h45. Les visites coûtent 25 USD et sont gratuites le premier dimanche de chaque mois. Le site…

En savoir plus

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire