Correspondances à l'aéroport de Rhodes

Rhodes

L'aéroport de Rhodes dispose de deux terminaux, mais ils sont reliés dans un seul bâtiment et les contrôles de sécurité mènent à une zone de transit commune.

Hôtels bon marché près de l'aéroport de Rhodes

La zone aéroportuaire est moderne et relativement petite. L'ensemble de l'aéroport est très petit et moderne, avec un petit aéroport moderne et moderne, et il faut environ 5 minutes à pied pour aller d'un terminal à l'autre.

Pendant la saison estivale, de mai à septembre, le nombre de places est très limité et la zone de transit en particulier est souvent surpeuplée.

Les files d'attente pour les contrôles de sécurité peuvent durer plus de 25 minutes.

Transfert entre vols

Rhodes n'est généralement pas un aéroport de correspondance, mais Aegean Airlines peut proposer des vols de correspondance depuis Athènes ou Thessalonique vers les petites îles de Kastellorizo, Karpathos ou Kasos.

Cependant, le terminal ne dispose pas d'une option de transfert direct et vous devez donc toujours quitter la zone de transit.

Vous vous rendez dans la zone publique, montez au premier étage pour le contrôle de sécurité et revenez dans la zone de transit.

Si vous avez une correspondance sur un seul billet (principalement avec Aegean Airlines), vos bagages seront transférés automatiquement.

Heures d'ouverture - nuit dans le terminal

Le terminal de l'aéroport de Rhodes est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Cependant, il est extrêmement inconfortable de passer la nuit à l'intérieur de l'aéroport, car il n'y a pas de sièges confortables ni de zones calmes.

Consultez nos conseils pour les hôtels situés à proximité de l'aéroport.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire