Cette petite plage située à l'ouest d'Antigua offre une atmosphère détendue, peu de monde, de belles vues et une mer turquoise calme. Coco Beach n'est pas une plage très connue, donc la plupart du temps vous profiterez de la tranquillité.

Antigua - 10 hôtels les moins chers sur booking.com

Des parasols en paille sont installés sur le côté nord de Coco Beach, auxquels vous pouvez louer des chaises longues auprès du préposé présent (environ 15 usd par jour et par ensemble). S'il n'y a pas de gardien sur place, les parasols peuvent être utilisés gratuitement.

La plage est recouverte de sable blanc et fin et l'entrée dans la mer est très progressive et sûre. En raison de son orientation, des couchers de soleil à couper le souffle peuvent être observés depuis Coco Beach.

Les eaux sont calmes et l'extrême sud de la plage est plus accidenté, ce qui offre de bonnes conditions pour la plongée avec tuba.

Juste à côté de la plage, vous pouvez séjourner dans un complexe luxueux, calme et bien coté. Cocos Hotel Antigua ****.

L'accès à Coco Beach n'est possible qu'en voiture, mais l'avantage est que le parking est gratuit, pratiquement sur la plage. La route qui longe la plage est sablonneuse mais praticable pour tous les types de voitures.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Antigua et Barbuda.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire