Où séjourner à Molokai

Molokai est la plus faiblement peuplée des Grandes Îles d'Hawaï, et c'est là que l'on trouve le moins d'hébergements.
Il est donc recommandé de réserver longtemps à l'avance.
Où loger à Molokai ?
Molokai est une île très peu peuplée, et il n'y a pratiquement que deux endroits où l'on peut choisir entre des hôtels et des appartements privés. Tous deux ne sont accessibles qu'en voiture de location depuis l'aéroport.
Kaunakakai est le plus grand village de l'île. Vous y trouverez tous les services nécessaires et c'est un point de départ idéal pour voyager sur l'île. À Kaunakakai, vous pouvez séjourner dans deux hôtels classiques :
- Hotel Molokai (prix entre 183 eur environ)
- Castle Molokai Shores (prix à partir de 220 EUR)
Kepuhi est une petite station balnéaire sur la côte ouest de Molokai où vous trouverez les plus belles plages. Vous pouvez séjourner dans un hôtel classique et dans plusieurs appartements privés :
- Kepuhi Beach Resort (hôtel, tarifs à partir de 165 EUR)
- Molokai Ocean View Condo (appartement, prix à partir de 147 eur)
Prix de l'hébergement à Molokai
Les prix habituels des hôtels et des appartements à Molokai ne sont pas très éloignés de la moyenne hawaïenne. Pour une nuit dans une chambre à deux lits, vous paierez environ 147 eur.
Toutefois, il est préférable de réserver votre hébergement à Molokai le plus longtemps possible à l'avance. La capacité d'accueil étant très limitée, il peut arriver qu'il n'y ait pas une seule chambre disponible sur toute l'île au moment de votre visite.
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...