La côte rocheuse sauvage autour de la station balnéaire de Princeville, dans le nord de Kauai, crée de magnifiques paysages, mais aussi d'intéressantes piscines naturelles remplies d'eau de mer, mais protégées des plus grosses vagues par un "mur" rocheux naturel.

La plus célèbre d'entre elles, appelée Queen's Bath, peut être visitée en quelques minutes de marche.

Principales stations balnéaires de Kauai

Piscine en roche sur le rivage

À quelques pas du quartier résidentiel de Princeville, vous vous retrouverez sur un rivage sauvage où les rochers noirs se heurtent aux eaux rugissantes de l'océan Pacifique.

Les rochers arrondis à un endroit créent une piscine naturelle où l'eau de mer se déverse par-dessus les rochers, mais il n'est pas dangereux de nager ici car la zone est protégée des grandes vagues et des sous-courants.

Faites un plongeon dans la piscine et détendez-vous dans cet environnement inhabituel.

Comment s'y rendre

Le Queen's Bath se trouve à la périphérie de Princeville.

Le sentier commence à la fin de Kapiolani Loop, dans un quartier résidentiel, et vous y trouverez un parking gratuit pour environ 6 voitures.

En cas d'affluence, il n'y a rien d'autre à faire que de se garer quelque part dans le centre-ville de Princeville et de faire une agréable promenade dans les quartiers résidentiels tranquilles.

Comparez les prix de location de voiture à Kauai

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Kauai.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire