Pu'uka'oku Falls

La côte nord sauvage de Molokai est l'une des régions les plus belles, mais aussi les plus inaccessibles des îles hawaïennes. On y trouve les falaises les plus hautes du monde, qui, combinées aux forêts et aux fortes précipitations, ont donné naissance à des chutes d'eau spectaculaires.
Les hébergements les moins chers à Molokai
La plus célèbre des cascades , Pu'uka'oku Falls, tombe en 4 cascades impressionnantes d'une hauteur de 840 mètres, presque perpendiculairement à la mer, ce qui en fait la 8e plus haute chute d'eau au monde.
Elles sont même si hautes que l'eau du sommet des chutes n'atteint jamais la surface de la mer. En tombant dans les profondeurs, elle se dissout dans une brume vaporeuse.
Comment accéder aux chutes
Le seul problème des chutes de Pu'uka'oku, et il est de taille, est qu'elles sont situées dans une zone absolument inaccessible et qu'il n'est pas possible de s'y rendre facilement par voie terrestre.
Mais il y a aussi un problème lorsque l'on voyage par voie d'eau. L'océan qui entoure les îles hawaïennes est l'un des plus dangereux et des plus sauvages de la région, et il n'y a donc pas d'excursion en bateau jusqu'aux chutes.
Le seul moyen de voir les chutes de Pu'uka'oku est de payer pour un vol touristique en hélicoptère, mais ils ne partent pas de Molokai, mais de l'île voisine de Maui. Comptez environ 340 USD pour un vol touristique de 60 minutes (par exemple, Sunshine Helicopters, Blue Hawaiian Helicopters ou Maverick Helicopters).
A voir dans les environs
Découvrez tous les endroits à voir à Molokai.
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...