Les chutes de Waipo'o, qui tombent de l'intérieur de la jungle sur des falaises abruptes à une profondeur de 800 mètres au début du célèbre canyon de Waimea, sont l'une des principales attractions de Kauai.

Vous pourrez admirer les chutes d'un côté du canyon et la vue sur les profondeurs du canyon, qui est l'une des plus spectaculaires de toutes les vues sur les canyons.

L'hébergement le moins cher de Kauai

Randonnée vers les chutes

Les Waipoo Falls sont trois cascades d'eau qui mesurent environ 245 mètres au total, mais qui continuent à couler à pic sur les rochers comme une rivière jusqu'à une profondeur d'environ 800 mètres.

Depuis la route qui longe le bord ouest du Waimea Canyon, vous pouvez avoir une belle vue sur les chutes de loin, mais nous vous recommandons vivement de marcher directement jusqu'aux chutes.

Depuis le parking du point de vue de Pu'u Hinahina, au sommet du canyon, un sentier de randonnée balisé longe le bord du canyon et mène directement aux chutes (voir la carte).

Il s'agit d'un sentier agréable et facile qui serpente en partie dans la forêt et en partie sur le bord du canyon, avec de belles vues sur environ 2 km dans une direction.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Kauai.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire