Waiʻānapanapa State Park

La réserve naturelle de Waiʻānapanapa est un arrêt populaire sur la route panoramique de Hana, à l'est de Maui.
Le rivage déchiqueté de roches de lave, contre lequel la masse d'eau de l'océan s'écrase avec fracas, est recouvert d'une végétation verte dense qui crée un paysage époustouflant.
L'hébergement le moins cher de Maui
Plage de sable noir
L'attraction principale, cependant, est clairement la plage à l'aspect exotique, avec son sable volcanique noir et fin entouré de rochers et de palmiers. Elle est cependant très facile d'accès, puisqu'on peut pratiquement s'y rendre en voiture.
La plage de Black Sand Beach à Maui se prête particulièrement bien aux vues à couper le souffle. Bien qu'elle soit située dans une crique abritée, l'eau est assez imprévisible et si vous voulez vous y baigner, ne le faites que si vous êtes un très bon nageur.
Droits d'entrée et comment s'y rendre
L'ensemble de la région de Waiʻānapanapa est un parc protégé par l'État. Vous devrez donc vous rendre à un petit bureau à l'entrée pour payer un droit d'entrée de 5 USD. La réserve naturelle est ouverte tous les jours de 7h à 18h et vous trouverez des informations officielles sur le site dlnr.hawaii.gov/waianapanapa-state-park.
Le droit de stationnement est de 10 usd.
Actuellement, il est nécessaire de réserver à l'avance pour être admis.
Le Waianapanapa Coast se trouve juste à côté de la route principale de Hana, à environ 79 miles de Kahului et 5 miles de Hana. La sortie de la route est bien indiquée.
A voir dans les environs
Découvrez tous les endroits à voir à Maui.
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...