3 meilleurs parcs et nature à Molokai

Falaises de Kalaupapa
Falaises de Kalaupapa

Falaise, Côte

La côte nord sauvage de Molokai offre un spectacle éthéré des vraies falaises marines les plus hautes du monde, qui, selon diverses normes, s'élèvent pratiquement perpendiculairement à l'océan à des hauteurs allant de 600 à 1 010 mètres au-dessus du niveau de la mer. Elles rivalisent avec d'autres récifs encore plus élevés en Nouvelle-Zélande, mais ceux-ci sont considérés comme des montagnes et non comme de véritables falaises marines selon les…

En savoir plus
Vallée de Halawa
Hālawa Valley

Vallée, Cascade

La vallée de Halawa est l'un des plus beaux endroits de Molokai et l'un des plus anciens lieux habités des îles hawaïennes. D'après les sites archéologiques, l'embouchure de la vallée est habitée depuis 650 av. Cependant, comme il n'y a pas de musée ou de site de fouilles ouvert au public, la principale attraction est le sentier de randonnée à travers l'intérieur de la vallée couverte de forêt tropicale, le long de la rivière, jusqu'aux chutes.…

En savoir plus
Chutes de Pu'uka'oku
Pu'uka'oku Falls

Cascade

La côte nord sauvage de Molokai est l'une des régions les plus belles, mais aussi les plus inaccessibles des îles hawaïennes. On y trouve les falaises les plus hautes du monde, qui, combinées aux forêts et aux fortes précipitations, ont donné naissance à des chutes d'eau spectaculaires. [btn "Les hébergements les moins chers à Molokai" https://www.booking.com/region/us/molokai-hawaii.cs.html?aid=2397605;label=p-molokai-puukaoku] La plus…

En savoir plus

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire