Butterfly Park

Le zoo des papillons se trouve en se promenant dans la zone boisée à l'extrémité ouest de Kuala Lumpur. Parmi les autres attractions à proximité, citons le parc des oiseaux, les jardins botaniques et la mosquée nationale.
D'une superficie de plus de 7 400 mètres carrés, il s'agit de l'un des plus grands parcs à papillons en plein air du monde.
Dans la volière, vous pouvez vous promener librement parmi plus de 5 000 papillons, principalement originaires de Malaisie et d'Asie du Sud-Est.
Vous verrez des papillons à chaque tournant, et nombre d'entre eux peuvent être photographiés tranquillement perchés sur les fruits sucrés qui sont éparpillés dans le parc comme une attraction.
Bien que le Butterfly Park soit l'un des plus grands du genre, vous pouvez facilement le parcourir en 5 minutes. Nous vous recommandons toutefois de prévoir au moins 30 minutes pour votre visite.
Vous trouverez sur place de nombreux textes informatifs intéressants.
Prix d'entrée et heures d'ouverture
Le prix du billet pour les visiteurs étrangers est de 30 myr et ne peut être payé qu'en espèces.
Il est ouvert tous les jours de 9h00 à 16h30.
Site officiel : klbutterflypark.com.
Comment s'y rendre
Le Butterfly Park se trouve dans une petite rue, mais à proximité de la Mosquée nationale. Il faut environ 10 minutes pour s'y rendre à pied. Si vous prenez le trottoir de l'autre côté, vous atteindrez les jardins botaniques en 10 minutes.
Il n'y a pas de transport public qui s'arrête directement au parc des papillons et la station de métro la plus proche est Pasar Seni, mais l'itinéraire est assez compliqué et passe par un ensemble de ponts et de viaducs, voir la carte de l'itinéraire.
A voir dans les environs
Découvrez tous les endroits à voir à Kuala Lumpur.
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...